Groupe PSA
DÉMO
“Grâce à notre nouvelle plateforme de learning, nous avons donné un grand virage digital à notre stratégie de formation”

Le Groupe PSA donne un coup d’accélérateur à sa performance commerciale grâce à la formation digitale de son réseau

Le Groupe PSA, constructeur automobile mondial, s’appuie sur Cornerstone OnDemand (NASDAQ:CSOD), éditeur de solutions de gestion du capital humain, pour la digitalisation de sa stratégie de formation produit, à l’aide d’une nouvelle solution LMS et de fonctionnalités sociales. En ligne depuis fin 2014, la plateforme de learning permet aujourd’hui à toutes les forces de vente et de réparation du Groupe PSA (internes, mais aussi partenaires externes) de se former aux produits et innovations du Groupe, grâce aux technologies cloud de Cornerstone.

"Grâce à notre nouvelle plateforme de learning, nous avons donné un grand virage digital à notre stratégie de formation : nous avons développé les classes virtuelles et augmenté sensiblement la part du e-learning. Notre objectif est de continuer à ..."
Fabien Demangeot, Responsable Systèmes d’Information Formation
PSA

Pourquoi Cornerstone

PSA a vendu plus de 3,15 millions de véhicules dans le monde en 2016 dont près de 40% hors d’Europe. Le Groupe possède trois grandes marques automobiles françaises de renommée mondiale : Peugeot, Citroën et la marque premium DS. Afin d’accroître ses ventes et de renforcer la fidélisation de ses clients, le Groupe PSA a lancé en 2014 avec Cornerstone son projet de formation digitale et unifiée de son réseau de distribution et de réparation.

184K+

Collaborateurs

Monde

Automobile

Les solutions utilisées :

Télécharger le cas client.

Rejoignez plus de 40+ millions d'utilisateurs sur l'application de talent management numéro 1

Contactez-nous