Cornerstone dévoile les lauréats 2018 des Client Excellence Awards

Cornerstone dévoile les lauréats 2018 des Client Excellence Awards

Cornerstone OnDemand récompense les entreprises qui se sont illustrées dans l’année en matière d'innovation et d'excellence dans la gestion des talents. Les prix ont été décernés lors de la 10ème édition de la conférence annuelle de Cornerstone, Convergence EMEA 2018.

Paris, le 14 novembre 2018Cornerstone OnDemand, leader de l’édition de logiciels cloud de gestion de la formation et des talents, présente les lauréats 2018 des Cornerstone Client Excellence Awards.

Les lauréats ont été évalués selon un large éventail de critères et plébiscités pour leurs approches novatrices dans l'utilisation et l'adoption des logiciels et services proposés par Cornerstone afin d’améliorer la gestion de leurs talents.

Les lauréats des Client Excellence Awards 2018 sont :

• Pour le prix du public : AXA
  • Pour les prix décernés par le jury d'experts de Cornerstone : Chassis Brakes International, Alcatel-Lucent Enterprise et Proximus

« Année après année, il est toujours plus difficile de départager nos clients lors des Awards. Nous puisons notre inspiration dans leurs histoires et la façon dont nous les accompagnons au quotidien dans leurs initiatives de gestion des talents. Les lauréats de cette année se sont démarqués par leur utilisation innovante des solutions Cornerstone et nous sommes heureux de constater l’impact positif de leur approche sur leurs résultats.  Nous sommes ravis de travailler avec des entreprises qui contribuent positivement aux évolutions des pratiques en termes de gestion des talents » explique Vincent Belliveau, Vice-Président Exécutif et Directeur Général EMEA chez Cornerstone OnDemand.

Informations complémentaires :

Vous retrouverez davantage d’informations concernant les services et produits utilisés par chacun des lauréats, ci-dessous :

AXA utilise Cornerstone Learning et Content Services

Chassis Brakes International utilise Cornerstone LearningPerformanceSuccession, Compensation, Recruiting et Onboarding

Alcatel-Lucent Enterprise utilise Cornerstone Connect, Learning et Extended Enterprise

Proximus utilise Cornerstone Recruiting, Onboarding, Succession, Performance,  Learning and Analytics

Susan Hilliar - Cornerstone OnDemand // Head of EMEA PR & Communications // M: +44 (0)77 67 88 45 56

Agence Ballou PR

Léonora Sama-Itoua – Anabelle Chaumun – Marguerite Missiaen – Léonard Facchino cornerstone@balloupr.com  | O: +33 1 42 22 24 10 | M: +33 6 34 06 61 48

A propos de Cornerstone :

Cornerstone OnDemand (NASDAQ : CSOD) est l’un des leaders de la gestion de la formation et du capital humain. Recrutement, personnalisation de l’apprentissage, gestion de la performance axée sur une planification globale des ressources humaines : la plateforme est pensée pour développer pleinement le potentiel des organisations et des personnes.

Plus de 3 400 clients et plus de 38 millions d’utilisateurs utilisent aujourd’hui le logiciel de Cornerstone, dans 192 pays et en 43 langues. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.csod.fr, ou sur Twitter : www.twitter.com/csod_FR

Cornerstone® et Cornerstone OnDemand® sont des marques déposées de Cornerstone OnDemand Inc.

Rejoignez plus de 36+ millions d'utilisateurs sur l'application de talent management numéro 1