Cornerstone lance sa solution Content Anytime en Europe

Cornerstone lance sa solution Content Anytime en Europe

Cette nouvelle offre de contenu de formation, disponible sur abonnement et en plusieurs langues, est destinée au marché européen

Paris le 14 novembre 2018 - Cornerstone OnDemand, éditeur de logiciels cloud de gestion de la formation et des talents, annonce le lancement de son offre Content Anytime pour le marché européen.

Content Anytime propose aux entreprises des contenus de formation inédits, en formats courts et longs, produits par une sélection de fournisseurs de référence. Les collaborateurs pourront ainsi être acteurs de leur carrière.

Les nouveaux abonnements Content Anytime pour l'Europe incluent :

• Content Anytime Essentials – Formule la plus populaire, cette offre comprend une vaste gamme de contenus multilingues centrées sur les soft skills, pour aider les collaborateurs à anticiper l'évolution de leur métier. Cet abonnement est disponible en plusieurs langues : anglais, espagnol, allemand, français et italien.

• Formule transformation digitale – Cette offre permet de développer les compétences de tous les collaborateurs sur les nouvelles technologies digitales. Ils sont notamment conçus pour accompagner les évolutions apportées au marché du travail par la robotisation et l’IA. Cet abonnement est également disponible en plusieurs langues : anglais, espagnol, allemand, français, italien et espagnol.

• Des abonnements spécifiques par pays – pour la France, l’Espagne et l’Allemagne. Sélectionnés auprès de fournisseurs locaux, ces formules permettent de former les salariés sur des compétences fondamentales, notamment : la communication, le leadership, la gestion du temps, l'intelligence artificielle.

Les nouvelles offres Content Anytime accompagnent les décideurs RH et formation dans la gestion de leurs catalogues de formation, grâce aux contenus sélectionnés dans l’écosystème de partenaires de Cornerstone.  Par ailleurs, ces abonnements comprennent des cours exclusifs proposés par Grovo, le principal fournisseur mondial de micro-formations, récemment racheté par Cornerstone.

Content Anytime propose des contenus organisés et mis à jour par une équipe d’experts et ce en fonction des besoins de chaque secteur d’activité. De plus, avec ses plus de 30 millions d’utilisateurs, Cornerstone est en mesure d’utiliser le Machine Learning pour proposer des sélections personnalisées des contenus les plus plébiscités, en adaptant les propositions en fonction du profil de chaque utilisateur. A la clé, des collaborateurs formés mieux et plus rapidement, et des organisations plus compétitives.

« Les entreprises se doivent de continuellement former leurs collaborateurs afin de développer et fidéliser les talents et, à terme, de conserver leur avantage concurrentiel. Les organisations qui s’internationalisent doivent accompagner leurs effectifs face aux nouveaux défis, en leur proposant un contenu de formation adapté au marché local. A travers les formules Content Anytime pour l’Europe, Cornerstone permet aux entreprises d’ajuster leur offre de formation » précise Vincent Belliveau, vice-président exécutif et Directeur Général EMEA pour Cornerstone OnDemand.

A propos de Cornerstone :

Cornerstone OnDemand (NASDAQ : CSOD) est un éditeur de référence de logiciels cloud de gestion de la formation et du capital humain. Cornerstone propose des solutions qui permettent aux décideurs de donner aux RH toute leur place stratégique, en gérant de façon unifiée le cycle de vie du collaborateur. Recrutement, personnalisation de l’apprentissage, gestion de la performance, et planification globale des ressources humaines : la plateforme est pensée pour développer pleinement le potentiel des organisations et des personnes.

Plus de 3 400 clients et plus de 38 millions d’utilisateurs utilisent aujourd’hui le logiciel de Cornerstone OnDemand, dans 192 pays et en 43 langues. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.csod.fr, ou sur Twitter : www.twitter.com/csod_FR

Cornerstone® et Cornerstone OnDemand® sont des marques déposées de Cornerstone OnDemand Inc.

Susan Hilliar - Cornerstone OnDemand // Head of EMEA PR & Communications // M: +44 (0)77 67 88 45 56

Agence Ballou PR
Léonora Sama-Itoua – Anabelle Chaumun – Marguerite Missiaen – Léonard Facchino cornerstone@balloupr.com  | O: +33 1 42 22 24 10 | M: +33 6 34 06 61 48

Rejoignez plus de 36+ millions d'utilisateurs sur l'application de talent management numéro 1