Cornerstone OnDemand réunit les entreprises les plus innovantes en matière de RH à « Convergence EMEA » 2018
Nous contacter

Cornerstone OnDemand réunit les entreprises les plus innovantes en matière de RH à « Convergence EMEA » 2018

Cornerstone OnDemand révèle le programme de sa conférence client annuelle

Paris, le 1er novembre 2018 Cornerstone OnDemand, éditeur de logiciels cloud de gestion de la formation et des talents, annonce le coup d’envoi de la nouvelle édition de sa conférence annuelle « Cornerstone Convergence EMEA » qui se tiendra les 13 et 14 novembre prochains à l’Intercontinental – The O2, à Londres.

Cette année, plus de 1 500 professionnels et acteurs influents de la gestion des talents se réunissent pour parler d’innovation et du futur des ressources humaines, à travers une série de présentations et d’ateliers pratiques.

Adam Miller, fondateur et CEO de Cornerstone, ouvrira la conférence mardi 13 novembre à 9h (GMT). Il abordera la quatrième révolution industrielle et la transformation numérique, leur fort impact sur le monde du travail, et s’exprimera sur la façon dont les entreprises peuvent attirer, former et fidéliser les talents afin d’assurer leur performance dans une économie où les compétences occupent une importance croissante.

Vincent Belliveau, Vice-Président Exécutif et Directeur Général EMEA chez Cornerstone OnDemand, présentera également aux côtés d’entreprises telles que Nestlé, Saint-Gobain, Sanofi, Coca-Cola HBC, et Proximus. Ces organisations partageront leurs retours d’expérience et la manière dont elles ont transformé les RH et le développement des compétences.

Le programme de la conférence inclut des présentations et sessions thématiques, parmi lesquelles :

• Comment déclencher une révolution ? présentée par Jeremy Gutsche, auteur et expert en innovation. Jérémy Gutsche a accompagné plus de 500 entreprises, figures d’influence et dirigeants qui souhaitaient s’adapter rapidement au changement. Il partagera des idées et techniques simples à mettre en place pour conduire rapidement le changement.

• Changement et résilience, présentée par Liggy Webb, invitée spéciale qui s’exprimera le mardi 14 novembre sur l’importance de la résilience dans une économie volatile et incertaine.

• Le pouvoir d'une seule idée, présentée par TED, également sponsor de l’événement, qui reviendra sur l’histoire de sa plateforme, avant d’aborder la manière dont les conférences TED diffusent des idées qui favorisent l’innovation, les changements de perspective et les relations humaines, à un tournant de notre société et de notre économie.

• Sessions thématiques, animées par des professionnels RH d’entreprises reconnues telles qu’AXA, Airbus Group, Springer Nature, Cognita Schools, Laerdal Medical, Luxaviation, Bureau Veritas, Sodexo, Sopra Steria, The Global Fund, Adisseo, Lookers, Grupo Mahou-San Miguel, Ipsen, Howdens Joinery, ou Prudential. Ils s’exprimeront sur des sujets variés allant de l’Intelligence Artificielle (IA) appliquée aux RH aux techniques permettant de créer une culture de l’innovation.

• Innovation Inspiration, animée par trois start-ups RH : RoboRecruiter, Vault et StatusApp seront les invités de Cornerstone, après avoir été primées par le jury à Unleash Londres cette année.

• Partenaires et expo : Convergence permet de découvrir les produits et services de Cornerstone, mais également ceux de ses partenaires. Le hall d’exposition offrira aux participants la possibilité d’échanger avec eux autour du design de leur plateforme RH, de leur stratégie d’implémentation, de l’externalisation de leurs processus, ou encore de la création de contenu de formation.

"Toutes les entreprises sont confrontées aux problématiques du changement. Pour les résoudre, la seule solution est de créer une culture de l'innovation. Les collaborateurs jouent un rôle majeur en insufflant de nouvelles idées qui font avancer les entreprises. », explique Vincent Belliveau, Vice-Président Exécutif et Directeur Général EMEA chez Cornerstone OnDemand.

« Convergence est une conférence importante pour nous, car elle réunit des entreprises et des acteurs RH influents, qui partagent la même philosophie que nous : rendre les collaborateurs acteurs de leur carrière ", poursuit-il.

"Nous devons notre succès aux entreprises qui nous font confiance. Convergence est un événement unique toujours apprécié par nos clients, et dont nous sommes fiers. Les sessions permettent de partager des idées fortes et inspirantes qui permettront à nos participants de repartir avec en tête des approches qui feront leur succès en 2019."

Les sponsors de l’événement :

Diamond : Bluewater, DXC Technology

Silver : Broadbean, e-days, eSolve, Tamahris, Neosphères

Contenu : Bookbon, Cegos, Speexx, TED, SkillPill

A la carte : Realtime Management et Microlearn

Informations complémentaires :

Cornerstone OnDemand (NASDAQ : CSOD) est l’un des leaders des logiciels cloud de gestion de la formation et du capital humain. Recrutement, intégration, formation, gestion de la performance et de la rémunération, plans de succession, gestion des données RH, gestion des effectifs et analytique RH : la plateforme est pensée pour développer pleinement le potentiel des organisations et des personnes.

Plus de 3 350 clients et plus de 37 millions d’utilisateurs utilisent aujourd’hui le logiciel de Cornerstone OnDemand, dans 192 pays et en 43 langues. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.csod.fr, ou sur Twitter : www.twitter.com/csod_FR

Cornerstone® et Cornerstone OnDemand® sont des marques déposées de Cornerstone OnDemand Inc.

Susan Hilliar - Cornerstone OnDemand
Head of EMEA PR & Communications
M: +44 (0)77 67 88 45 56

Agence Ballou PR