Après Josh Bersin et Naomi Bloom, Adam Miller, fondateur de Cornerstone OnDemand, est le lauréat du Prix « Unleash Award 2017 » de HR Tech World
Nous contacter

Décernée lors du salon HR Tech World à Amsterdam, la prestigieuse récompense salue la remarquable contribution d’Adam Miller à l’évolution des technologies RH.

Paris – 24 Oct. 2017 - Cornerstone OnDemand (NASDAQ : CSOD), leader mondial des solutions cloud de gestion de la formation et du capital humain, annonce aujourd’hui que le prix « Unleash Award » du HR Tech World a été décerné à Adam Miller, son PDG et fondateur. Ce prix distingue les professionnels ayant révolutionné le secteur et contribué à la transformation des RH au travers d’innovations technologiques.

Introduit par Jason Averbrook, PDG de LeapGen, sur la scène principale « Future of Work » du HR Tech World, Adam Miller a été récompensé pour son influence sur le secteur des technologies RH, son engouement pour l’innovation et les technologies capables de révéler le potentiel de chaque collaborateur. Avant lui, Josh Bersin et Naomi Bloom avaient reçu cette récompense, respectivement en 2016 et en 2015.

Adam Miller capitalise sur plus de 17 années d’expérience dans le secteur des technologies RH. Il a fondé Cornerstone en 1999 dans son studio. Aujourd’hui, la société a développé une présence internationale et travaille avec quelque 32 millions d’utilisateurs issus de plus de 3 000 organisations.

Activement impliqué dans l’entreprenariat social, il participe à de nombreuses initiatives dans ce domaine, notamment à travers la fondation Cornerstone OnDemand, qui aide le personnel des ONG dans les domaines de l’enseignement, de la gestion des talents et de l’aide humanitaire.

« A sa création, le prix Unleash Award n’avait pas d’équivalent dans notre communauté RH. Nous avons considéré qu’il était grand temps de reconnaître le travail, la passion et l’engagement investis dans ce secteur. Pour nous, les technologies RH sont un catalyseur permettant aux entreprises de libérer le potentiel de leurs collaborateurs. Nos lauréats sont celles et ceux qui ont porté cette idée et ont permis sa concrétisation » explique Marc Coleman de HR Tech World. « Adam Miller mérite cette récompense pour avoir inspiré de nombreuses personnes du secteur, en initiant la transformation des RH. »

« Le secteur des ressources humaines a connu une transformation complète au cours de ces vingt dernières années, grâce aux progrès technologiques et à la digitalisation. Fonder et diriger une société à la pointe de ces innovations est une expérience extraordinaire et je suis très fier de recevoir cette prestigieuse récompense de HR Tech World » commente Adam Miller, fondateur et PDG de Cornerstone OnDemand.

Cornerstone OnDemand (NASDAQ : CSOD) est l’un des leaders des logiciels cloud de gestion de la formation et du capital humain. Recrutement, intégration, formation, gestion de la performance et de la rémunération, plans de succession, gestion des données RH, planification d’effectifs et analytique RH : la plateforme est pensée pour développer pleinement le potentiel des organisations et des personnes. Plus de 3 000 clients et plus de 32 millions d’utilisateurs utilisent aujourd’hui le logiciel de Cornerstone OnDemand, dans 192 pays et en 43 langues.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.csod.fr, ou sur Twitter : www.twitter.com/csod_FR

Agence Rumeur Publique - csod@rumeurpublique.fr

Monique Kindrebeogo – 01 55 74 52 13

Romain Spinazzé - 01 82 28 37 25