Big Data RH : Cornerstone OnDemand présentera sa solution d’analyse prédictive et prescriptive sur l’événement HR Tech World
Nous contacter

Les 25 et 26 octobre 2016 – Palais des Congrès de Paris (Porte Maillot)

PARIS – 20 octobre 2016 Cornerstone OnDemand (NASDAQ : CSOD), leader mondial des solutions cloud de gestion des talents, annonce sa participation au HR Tech World Congress, les 25 et 26 octobre prochains au Palais des Congrès de Paris. Cornerstone mettra en avant sa solution analytique, qui aide les organisations à prendre de meilleures décisions à partir de leurs données, grâce à une meilleure compréhension du parcours des collaborateurs.

Cornerstone ou ses clients seront présents à trois sessions :

Qui : Matthieu Durif, directeur avant-vente de Cornerstone OnDemand Europe

Quel thème : Au-delà des RH : utiliser l’analyse prédictive et prescriptive pour atteindre ses objectifs métiers : comment tirer parti des données de l’entreprise pour mieux comprendre les équipes et aligner les initiatives RH sur les objectifs métiers.

Où et quand : salle 252 « Product Demo B », mardi 25 octobre de 13h15 à 13h40

Deutsche Post DHL (client de Cornerstone), présentera son approche de numérisation globale de la gestion des talents. Avec près de 500 000 employés dans plus de 220 pays et territoires, Deutsche Post DHL (client de Cornerstone) est la plus grande entreprise de logistique au monde.  Dans le cadre cette session, Peter Schoof, vice-président sénior chargé de la gestion des processus et des plates-formes chez DP DHL, donnera les raisons de la mise en place d’une stratégie de gestion des talents entièrement SaaS et unifiée dans une organisation complexe et mondiale.

Qui : Peter Schoof, vice-président sénior chargé de la gestion des processus et de plates-formes chez DP DHL

Quel thème : Numérisation de la gestion des talents chez Deutsche Post DHL

Où et quand : salle 242 « iRecruit A », mardi 25 octobre de 14h55 à 15h15

Sponsor Diamond de l’événement, Cornerstone est également sponsor officiel de disruptHR, le forum dédié aux start-ups. Geoffroy de Lestrange, responsable du marketing produit de Cornerstone OnDemand pour l’EMEA, fera partie des hôtes ainsi que du jury de la compétition.

Qui : Geoffroy de Lestrange, responsable du marketing produit de Cornerstone OnDemand

Quel thème : La nouvelle définition de la gestion du capital humain

Quand : salle « Disrupt’HR », mercredi 26 octobre à 10h30.

Les équipes de Cornerstone seront disponibles sur le stand 312.

Cornerstone OnDemand propose des solutions cloud de gestion intégrée des talents et de la formation. Parmi les leaders en France et à l’international, Cornerstone aide les organisations de toutes tailles à gérer l’ensemble du parcours du collaborateur depuis une plateforme unique, du recrutement aux évaluations de compétences, en passant par la formation et le décisionnel RH.

Utilisée par plus de 2700 entreprises dans le monde, la solution Cornerstone OnDemand permet la gestion unifiée des talents avec ses différents modules, et donne les outils essentiels au développement du potentiel des collaborateurs – et de leurs entreprises.

Disponible en 42 langues, elle compte près de 26,3 millions d’utilisateurs dans 191 pays.

Pour en savoir plus sur Cornerstone OnDemand, rendez-vous sur le site :

www.cornerstoneondemand.fr ou sur Twitter https://twitter.com/csod_FR

Agence Rumeur Publique - csod@rumeurpublique.fr

Sophie Noel - 01 55 74 52 13

Marie Goislard - 01 55 74 52 33

Rejoignez plus de 29.9 millions d'utilisateurs sur l'application de talent management numéro 1