Cornerstone OnDemand dévoile le programme et les intervenants de sa conférence client
Nous contacter

Convergence EMEA 2016, les 17-18 novembre 2016 à Londres

Paris – 2 novembre 2016 - Cornerstone OnDemand (NASDAQ:CSOD), leader mondial des solutions cloud de gestion des talents, annonce que sa conférence client annuelle Cornerstone Convergence EMEA aura lieu les 17 et 18 novembre 2016 au Hilton London Metropole dans le centre de Londres.

Pour sa huitième édition, l’événement rassemblera plus de 1 000 professionnels de la formation et des RH, ainsi que des influenceurs du marché de la gestion des talents. L’événement Convergence leur permettra d’aborder en détail les problématiques, tendances et technologies émergentes, et leur impact sur les entreprises d’Europe et du monde entier.

La Keynote d’ouverture sera assurée par Adam Miller le jeudi 17 novembre à 10h30. Le fondateur et CEO de Cornerstone partagera sa vision de l’avenir de la gestion des talents, et soulignera la détermination de Cornerstone à innover constamment pour développer pleinement le potentiel des entreprises et de leurs collaborateurs.

Les temps forts du programme :

- Le soulèvement des machines : vers un avenir sans emploi ?

David Rowan, rédacteur en chef de WIRED Magazine (UK), interviendra en tant qu’invité le premier jour de l’événement. Il abordera les impacts des nouvelles technologies sur l’entreprise d’aujourd’hui, et s’interrogera sur l’avenir professionnel des prochaines générations, compte tenu de l’évolution rapide de l’automatisation. Enfin, il se penchera sur le rôle de l’automatisation et sur les emplois concernés par cette menace. Certaines victimes potentielles pourraient créer la surprise.

- Les collaborateurs de demain, et l’évolution du lieu de travail à l’ère des transformations numériques

Jan van Vonno, analyste senior chez IDC, présentera les résultats d’une étude originale réalisée en collaboration avec Cornerstone sur l’évolution du monde du travail. Celle-ci met en avant les points de vue et attentes des responsables RH et métiers de 16 pays d’Europe en matière de gestion et de développement des collaborateurs.

- Des interventions de clients de premier plan

Parmi les clients invités à prendre la parole cette année figurent des leaders d’opinion renommés et des professionnels de la formation et de la gestion des talents. Ils représenteront des sociétés telles que Virgin Media, Deutsche Post DHL, l’Université de York, Direct Line, Fidessa, Atkins, Amec Foster Wheeler et Luxair Group.

- Partenaires exposants et présentations de produits

Le hall d’exposition mettra en avant la communauté de partenaires de Cornerstone, ainsi que les solutions de l’éditeur. Au Partner Expo, les partenaires présenteront des solutions et services de conception et de mise en œuvre, d’externalisation des processus métiers, de création de contenu d’e-learning, etc…

« La gestion des talents est une activité de plus en plus stratégique et orientée données. Elle devient donc cruciale pour la réussite des entreprises et leurs initiatives de transformation numérique. Ce rassemblement autour de nos clients et partenaires nous permettra d’échanger ensemble sur les solutions aux problématiques actuelles, en matière de gestion des collaborateurs », déclare Vincent Belliveau, vice-président exécutif et directeur général de Cornerstone OnDemand pour la région EMEA. « Le casting de la conférence Convergence EMEA 2016 s’annonce comme l’un des plus prestigieux à ce jour. Les visions variées de nos intervenants aideront les participants à développer et à accélérer leurs propres initiatives de gestion de la formation, des talents, et du capital humain en général. »

Sponsors de l’événement : Tribridge est sponsor Titanium de l’événement.

Les sponsors Gold sont Bluewater Learning et Appirio. IBM, Broadbean, le groupe Cegos, Neospheres, Speexx, TAKOMA et Tamahris seront les sponsors Silver.

Enfin, Elucidat, Filtered et UL EHS Sustainability sponsoriseront l’Expo.

Cornerstone OnDemand propose des solutions cloud de gestion intégrée des talents et de la formation. Parmi les leaders en France et à l’international, Cornerstone aide les organisations de toutes tailles à gérer l’ensemble du parcours du collaborateur depuis une plateforme unique, du recrutement aux évaluations de compétences, en passant par la formation et le décisionnel RH.

Utilisée par plus de 2700 entreprises dans le monde, la solution Cornerstone OnDemand permet la gestion unifiée des talents avec ses différents modules, et donne les outils essentiels au développement du potentiel des collaborateurs – et de leurs entreprises.

Disponible en 42 langues, elle compte près de 26,3 millions d’utilisateurs dans 191 pays.

Pour en savoir plus sur Cornerstone OnDemand, rendez-vous sur le site :

www.cornerstoneondemand.fr ou sur Twitter https://twitter.com/csod_FR

Agence Rumeur Publique - csod@rumeurpublique.fr

Sophie Noel - 01 55 74 52 13

Marie Goislard - 01 55 74 52 33

Rejoignez plus de 29.9 millions d'utilisateurs sur l'application de talent management numéro 1