Cornerstone OnDemand dévoile les intervenants & le programme de sa conférence client Convergence EMEA 2017
Nous contacter

Paris – 20 septembre 2017 : Cornerstone OnDemand (NASDAQ : CSOD), leader mondial des solutions cloud de gestion du capital humain et de la formation, annonce que sa conférence client annuelle, Convergence EMEA, aura lieu les 2 et 3 octobre 2017 à l’Intercontinental O2 à Londres.

La conférence de cette année réunira plus de 1000 professionnels et acteurs clés de la gestion des talents, en abordant les principales problématiques et évolutions technologiques actuelles et leurs conséquences sur le monde du travail.

Le discours d’ouverture sera prononcé par Adam Miller, PDG-fondateur de Cornerstone, le lundi 2 octobre à 11h30 heure de Londres. Adam partagera sa vision stratégique sur l’évolution de la digitalisation des RH, et plus particulièrement de l’expérience d’apprentissage. Il montrera aussi comment Cornerstone se positionne dans une recherche constante d’amélioration et d’innovation afin d’aider les entreprises à mener leur transformation digitale.

Les temps forts du programme :

• Future business : Libérez vos Talents. Pour la deuxième année consécutive, Cornerstone a confié à IDC la réalisation de l’une des plus grandes enquêtes jamais réalisées en Europe auprès de 1469 professionnels RH et dirigeants. IDC se penchera sur l’évolution des rôles dans l’entreprise à l’ère de la transformation digitale et sur la façon dont les chefs d’entreprise peuvent adopter cette stratégie de changement pour la mettre à profit.
  • Informations sectorielles. Des sessions thématiques seront dirigées par des professionnels réputés de la formation et de la gestion des talents issus d’entreprises internationales telles que AXA, SUEZ, Solocal Group, Lloyds of London, BBVA, Swinton Group, The Danfoss Group, Dankse Bank et bien d’autres ! Ils exploreront de grandes problématiques actuelles, allant de l’exploitation des données RH et de la puissance du big data pour orienter les décisions stratégiques à la création d’une vraie culture de l’apprentissage continu et, plus étonnamment, aux besoins de développement des compétences des volontaires humanitaires en Syrie.
  • Interventions d’invités de premier plan. James Caan, grand homme d’affaires et personnalité reconnue de la télévision britannique, soulignera l’importance d’une bonne gestion des talents et s’intéressera au rôle essentiel des personnes au sein des organisations. Il cherchera notamment à déterminer si les entreprises disposent de stratégies claires, véritablement axées sur le développement de leurs performances. L’autre invitée est la baronne Brady de Knightsbridge qui fait partie des femmes d’affaires les plus influentes et respectées du monde.
  • Partenaires exposants et présentation de produits. En plus de présenter la plateforme et les solutions de Cornerstone, la partie « exposition » de la conférence mettra en avant les principaux produits et services de ses partenaires, dans l’optique de répondre à l’ensemble des besoins en termes de recrutement, de gestion de la performance et de la formation, de la conception de systèmes d’information à la création de contenu d’e-learning.

« Toutes les organisations, quel que soit leur secteur, sont actuellement confrontées à un changement rapide et sans précédent, sous l’effet de la transformation digitale ou d’autres influences propres à leurs marchés. Pour continuer leur croissance, il leur faut optimiser la gestion et le développement des compétences leurs collaborateurs. Convergence offre aux participants la possibilité de partager les meilleurs moyens d’y parvenir et les manières de mettre en œuvre des stratégies de gestion des talents afin d’obtenir une performance collective et individuelle maximale », explique Vincent Belliveau, vice-président exécutif et directeur général EMEA de Cornerstone OnDemand. « Nos clients européens adoptent de nouvelles approches de la gestion des talents et de la formation ; c’est pourquoi nous continuons d’investir afin d’encourager ces efforts de transformation digitale. Le casting de Convergence EMEA cette année se présente comme l’un des meilleurs à ce jour. Grâce aux visions très fortes de professionnels de premier plan issus de divers secteurs, les participants sont assurés de quitter la conférence avec de nombreux éléments pour tirer le meilleur parti de leurs talents et développer leur entreprise. »

Informations complémentaires

Parmi les contributeurs à Cornerstone Convergence EMEA 2017 : Tribridge (sponsor Titanium) Neospheres (sponsor Diamond), Appirio, Cegos et Speex (sponsors Gold), et Alight, Broadbean, eSolve, Filtered et Tamahris (sponsors Expo).

Cornerstone OnDemand (NASDAQ: CSOD) est  un éditeur de référence de logiciels cloud de gestion du capital humain et de la formation, et propose des solutions permettant aux organisations et aux personnes de réaliser pleinement leur potentiel tout en répondant aux enjeux actuels.

Recrutement, onboarding, formation, apprentissage collaboratif, gestion de la performance, de la rémunération et des plans de succession, administration du personnel et analytique RH : Cornerstone est pensé pour permettre un développement permanent des compétences individuelles et collectives.

Plus de 3000 organisation et 32 millions d’utilisateurs utilisent aujourd’hui les logiciels de Cornerstone, dans 192 pays et en 43 langues. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Twitter, Facebook, LinkedIn ou sur notre blog.

Rejoignez plus de 32+ millions d'utilisateurs sur l'application de talent management numéro 1