Cornerstone OnDemand dévoile les lauréats des Convergence EMEA Client Awards 2016
Nous contacter

Quatre organisations ont été distinguées pour leur innovation et leur excellence en matière de gestion des talents à l’occasion de l’événement Convergence EMEA 2016, la conférence client annuelle de l’éditeur de logiciels RH.

PARIS— 21 novembre 2016 — Cornerstone OnDemand (NASDAQ:CSOD), leader mondial des solutions cloud de gestion du capital humain, annonce les lauréats des prix Convergence EMEA Client Awards pour 2016. Ces prix ont été décernés à l’occasion de la conférence Convergence EMEA 2016, organisée au Hilton London Metropole les 17 et 18 novembre. Les vainqueurs ont été évalués sur une grande variété de critères. Ils ont ainsi été récompensés pour leurs approches innovantes dans l’adoption et l’utilisation des solutions et services Cornerstone, en faveur de la gestion et le développement de leurs collaborateurs.

« Cette année, la concurrence était rude, ce qui a rendu la tâche des juges très difficile », confie Vincent Belliveau, Vice-Président exécutif et Directeur Général de Cornerstone OnDemand pour l’EMEA. « Les lauréats se sont distingués par leurs approches uniques et innovantes dans l’utilisation de Cornerstone pour résoudre leurs problématiques respectives. Chacune de leurs stratégies a été couronnée de succès et a joué un rôle crucial en permettant aux employés de concrétiser leur potentiel. Ces entreprises sont une formidable source d’inspiration pour leur écosystème, et nous avons hâte de découvrir les prochains cas clients de l’année à venir. »

Les lauréats des Client Convergence Awards 2016 sont :

• Luxair Group
  • Santa Fe
  • Direct Line Group
  • Inter IKEA Systems BV

Les produits et services de Cornerstone sont utilisés par des entreprises du monde entier pour aider leurs employés à atteindre l’excellence. Tous les secteurs d’activité et types d’organisations sont représentés, des multinationales aux entreprises de taille moyenne, et du secteur public à l’enseignement en passant par le milieu caritatif.

Cornerstone OnDemand est éditeur de solutions de gestion du capital humain, pensées pour développer pleinement le potentiel des organisations et des personnes. Recrutement, intégration, formation, gestion de la performance et rémunération, planification d’effectifs, plans de succession, gestion des données RH et analytique RH : le logiciel couvre toutes les étapes du cycle de vie du collaborateur.

Cornerstone propose une solution unifiée pour tous ces processus, entièrement configurable pour répondre aux besoins en matière de stratégie commerciale, de conformité et de gestion des talents.

Plus de 2800 clients et 28 millions d’utilisateurs utilisent aujourd’hui le logiciel de Cornerstone OnDemand : des organisations de toutes tailles et de tous secteurs d’activité, avec entre autres BMW, Nestlé, LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton SE, T-Mobile, Caisse d’Epargne Rhône-Alpes, Canon, Saint-Gobain, Abbott Laboratoires, Lagardère, Pandora ou encore Croix-Rouge International.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.csod.fr , ou sur Twitter : www.twitter.com/csod_FR

Agence Rumeur Publique - csod@rumeurpublique.fr

Sophie Noel - 01 55 74 52 13

Marie Goislard - 01 55 74 52 33