Cornerstone OnDemand dévoile les lauréats des Convergence EMEA Client Awards 2017
Nous contacter

PARIS  4 octobre 2017 – Cornerstone OnDemand (NASDAQ : CSOD), éditeur de référence de logiciels cloud de gestion de la formation et du capital humain, a annoncé hier les lauréats des Convergence EMEA Client Awards pour 2017.

Ces prix, qui récompensent les clients résolument tournés vers l’avenir, ont été décernés à l’occasion de la conférence Convergence EMEA 2017, organisée à Londres les 2 et 3 octobre 2017. Évalués selon de nombreux critères, les vainqueurs ont été sélectionnés pour leurs approches innovantes dans l’utilisation des solutions Cornerstone en vue d’augmenter les résultats de leurs organisations grâce à la gestion des talents.

Les lauréats de l’édition 2017 des Convergence EMEA Client Awards sont :

• Prix coup de cœur des clients : Banca Mediolanum S.p.A
  • Prix coup de cœur des experts Cornerstone : Raiffeisenbank a.s. et Cape Industrial Services

Les produits et services de Cornerstone sont utilisés par des clients du monde entier pour aider leurs collaborateurs à réaliser leur potentiel. Des organisations de toutes tailles issues de tous les secteurs d’activités, des multinationales aux entreprises de taille moyenne en passant par le secteur public et les organismes à but non lucratif.

« Comme toujours, le niveau des Convergence EMEA Client Awards était cette année encore extrêmement élevé, et le choix des lauréats s’est avéré particulièrement difficile », a déclaré Vincent Belliveau, vice-président exécutif et directeur général de Cornerstone OnDemand pour la région EMEA. « Les entreprises qui se sont distinguées sont celles qui ont abordé leurs défis de manière singulière et ont fait la preuve de leur succès au moyen de mesures reflétant les objectifs et les ambitions de leur organisation. Les réussites de nos lauréats 2017 ne manqueront pas d’inspirer les autres et nous sommes impatients de découvrir les nombreux autres succès qui verront le jour l’année prochaine ! ».

Cornerstone OnDemand (NASDAQ : CSOD) est l’un des leaders des logiciels cloud de gestion de la formation et du capital humain. Recrutement, intégration, formation, gestion de la performance et de la rémunération, plans de succession, gestion des données RH, planification d’effectifs et analytique RH : la plateforme est pensée pour développer pleinement le potentiel des organisations et des personnes.

Plus de 3 000 clients et plus de 32 millions d’utilisateurs utilisent aujourd’hui le logiciel de Cornerstone OnDemand, dans 192 pays et en 43 langues.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.csod.fr, ou sur Twitter : www.twitter.com/csod_FR

Agence Rumeur Publique - csod@rumeurpublique.fr

Monique Kindrebeogo – 01 55 74 52 13

Romain Spinazzé - 01 82 28 37 25