Cornerstone OnDemand participe une nouvelle fois à Solutions RH Les 22, 23 et 24 mars 2016 - Paris Porte de Versailles

Cornerstone OnDemand participe une nouvelle fois à Solutions RH
Les 22, 23 et 24 mars 2016 - Paris Porte de Versailles

Depuis 16 ans, Cornerstone met les technologies Cloud au service de la gestion des talents

Paris, le 11 mars 2016 - Cornerstone OnDemand, éditeur de référence des solutions cloud de gestion des talents, sera présent avec ses équipes à Solutions RH, le salon des outils et services dédiés aux dirigeants d’entreprises, aux responsables des Ressources Humaines, de la formation et des systèmes d’information.

Cornerstone présentera un retour d’expérience avec la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes, sur les solutions Compensation (rémunération), Succession et Performance.

La banque a mené un grand chantier d'unification de la gestion des talents et de refonte du référentiel de compétences. Le but? Avoir un outil unifié pour les RH et les managers, et facile d'utilisation pour les collaborateurs qui deviennent ainsi plus autonomes dans la gestion de leur carrière.

Qui : Geoffroy de Lestrange, EMEA Product Marketing Manager, Cornerstone OnDemand et Pascal Dury, Directeur département SI et pilotage RH, Caisse d’Epargne Rhône-Alpes
Quel thème : Unifier les processus de gestion des talents
Quand : Jeudi 24 mars de 12h30 à 13h30

Cornerstone animera également deux sessions :

Qui : Corinne Bidallier, Regional Sales Director, Cornerstone OnDemand
Quel thème : Pourquoi mettre fin aux approches de formation traditionnelles ?
Quand : mardi 22 mars de 14h30 à 15h30

Qui : Geoffroy de Lestrange, EMEA Product Marketing Manager
Quel thème : Entretiens annuels : comprendre la nouvelle donne
Quand : mercredi 23 mars de 14h00 à 14h45

Les équipes de Cornerstone seront présentes sur le stand C27, tout au long de l’événement. Elles proposeront une démonstration des applications du big data sur les plans de succession (recrutement interne) et la formation, avec la solution phare Cornerstone Insights :

Insights est un ensemble de solutions d'analyse prédictive permettant aux dirigeants d'entreprise et aux DRH de tirer parti des données, dans le but de mieux recruter, former, gérer et retenir les talents. Cornerstone Insights utilise une technologie d'apprentissage automatique (« machine learning ») pour analyser des données sur chaque segment du cycle de vie du collaborateur. Grâce aux informations obtenues, il est possible de découvrir des corrélations et d’agir en temps réel.

Cornerstone OnDemand propose des solutions cloud de gestion intégrée des talents et de la formation. Parmi les leaders en France et à l’international, Cornerstone aide les organisations de toutes tailles à gérer l’ensemble du parcours du collaborateur depuis une plateforme unique, du recrutement aux évaluations de compétences, en passant par la formation et le décisionnel RH.

Utilisée par près de 2600 entreprises, la solution Cornerstone OnDemand permet la gestion unifiée des talents avec ses différents modules, et donne les outils essentiels au développement du potentiel des collaborateurs – et de leurs entreprises.

Disponible en 42 langues, elle compte près de 24 millions d’utilisateurs dans 191 pays.

Pour en savoir plus sur Cornerstone OnDemand, rendez-vous sur le site :

www.cornerstoneondemand.fr ou sur Twitter https://twitter.com/csod_FR

Agence Rumeur Publique - csod@rumeurpublique.fr

Sophie Noel - 01 55 74 52 13

Marie Goislard - 01 55 74 52 33

Rejoignez plus de 32+ millions d'utilisateurs sur l'application de talent management numéro 1