Cornerstone OnDemand positionné comme leader par le Gartner Magic Quadrant 2013 pour sa suite logicielle de gestion des talents
Nous contacter

Paris, le 18 mars 2013

Cornerstone OnDemand (NASDAQ:CSOD), leader de la gestion intégrée de la formation (LMS) et des talents en mode SaaS, annonce son classement parmi les leaders du Magic Quadrant 2013 de Gartner, pour sa suite logicielle de gestion des talents.

1. Une solution reconnue par Gartner pour sa capacité à gérer le cycle de vie des employés, depuis l’embauche jusqu’à la retraite :
    • Recrutement,
    • Formation et développement des compétences,
    • Fidélisation,
    • Gestion de la rémunération,
    • Plan de succession.
  2. Une solution également classée comme «leader» dans le Rapport «The Forrester Wave ™ » de mars 2013 par Forrester Research Inc.

Cornerstone OnDemand est l’un des leaders en France et à l’international dans la gestion intégrée de la formation (LMS) et des talents en mode 100 % Software-as-a-Service. Forte de plus de 700 collaborateurs dans le monde, Cornerstone OnDemand aide les organisations de toutes tailles en renforçant les compétences de leurs collaborateurs et en optimisant la productivité de leur capital humain.

Cornerstone OnDemand propose une solution composée de quatre offres intégrées : Cornerstone Recruiting Cloud, Cornerstone Performance Cloud, Cornerstone Learning Cloud et Cornerstone Extended Enterprise Cloud. La solution est utilisée par les 1200 clients de Cornerstone OnDemand pour identifier et recruter les meilleurs talents, développer les compétences de leurs collaborateurs tout au long de leur carrière, les fidéliser, améliorer leur capacité d’exécution en cohérence avec la stratégie de leur organisation, détecter leurs futurs leaders et améliorer la collaboration avec leurs réseaux externes de clients, fournisseurs et distributeurs. Disponible dans 38 langues différentes, la solution Cornerstone OnDemand est utilisée par plus de 10,5 millions d’utilisateurs dans 186 pays.

Rejoignez plus de 32+ millions d'utilisateurs sur l'application de talent management numéro 1