Cornerstone OnDemand transforme et accélère l’implémentation de logiciels avec Cornerstone Realize
Nous contacter

La nouvelle approche innovante de Cornerstone en matière d’implémentation de logiciels offre à ses clients des conseils personnalisés, permettant d’accélérer la livraison du produit et le temps de mise en service, mais aussi d’optimiser l'impact sur leurs activités

SANTA MONICA, Californie 9 juin 2017 Cornerstone OnDemand (NASDAQ : CSOD), leader mondial des solutions cloud de gestion de la formation et du capital humain, lance Cornerstone Realize, un nouveau service de déploiement de logiciel plus intelligent, rapide et simple, qui transforme une phase cruciale de l'expérience client globale. L'approche innovante de Cornerstone propose de bénéficier d'un support expert et de conseils pas-à-pas, pour accélérer la concrétisation de la vision des clients et leur permettre de se concentrer sur l'impact métier de leur stratégie de gestion des talents.

Cornerstone Realize, approche qui s’inscrit dans le cadre de la stratégie d'excellence opérationnelle de Cornerstone, démarre avec un « Guide intelligent » (iGuide) pour aider les clients à identifier clairement et partager des informations critiques, afin d’optimiser la mise en œuvre du logiciel. Grâce à ces informations, les experts de Cornerstone préconfigurent la solution et s'assurent que la plateforme répond aux exigences spécifiques à l’entreprise, pour qu’elle bénéficie d'une solution presque entièrement configurée – seulement quelques jours après son installation. Les conseils experts fournis tout au long de la phase de déploiement permettent aux clients d’en anticiper chaque étape et de pouvoir passer en production en seulement huit semaines (jusqu’à 50% de moins que la durée moyenne).

Pour favoriser la réussite de ses clients, Cornerstone lance également Cornerstone Edge Transform, pour automatiser le chargement des données client dans la plateforme Cornerstone, et réduire encore la durée du processus d'intégration.

« Le seul objectif de notre équipe d'experts est d'aider nos clients à obtenir des succès quantifiables à chaque phase d'implémentation, d'adoption et d'optimisation de la plateforme Cornerstone ; Cornerstone Realize est un outil essentiel de ce processus. Notre nouvelle méthodologie aide nos clients à maîtriser les inévitables changements qui accompagnent l'adoption d'une nouvelle technologie, et à prendre des décisions plus intelligentes pour de meilleurs résultats métier, se félicite Kirsten Helvey, COO de Cornerstone OnDemand. Nous avons toujours mis l'accent sur la qualité de notre expérience utilisateur, que nous souhaitons incomparable pour que nos clients sachent qu'ils sont compris, soutenus et écoutés. Notre taux annuel moyen de rétention de 95 % depuis notre création témoigne de cet engagement. Nous savons que notre succès en tant qu'entreprise est directement lié à celui de nos clients et, dans ce cadre, Cornerstone Realize est un grand pas en avant pour garantir la pérennité de Cornerstone et de ses clients. »

Pour en savoir plus sur l'expérience client Cornerstone ainsi que sur Cornerstone Realize et Cornerstone Edge Transform, veuillez consulter  www.cornerstoneondemand.com/services

Cornerstone OnDemand est éditeur de solutions de formation et de gestion du capital humain, pensées pour réaliser le potentiel des organisations et des personnes. Recrutement, intégration, formation, gestion de la performance et rémunération, planification d’effectifs, plans de succession, gestion et analyse des données RH : le logiciel est conçu pour faciliter un développement en continu des organisations et de leurs collaborateurs.

Près de 3000 clients et plus de 31 millions d’utilisateurs utilisent aujourd’hui le logiciel de Cornerstone OnDemand, dans 191 pays et en 43 langues.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur csod.fr, ou sur Twitter : twitter.com/csod_FR

Contacts presse Cornerstone
Agence Rumeur Publique - csod@rumeurpublique.fr

Sophie Noel - 01 55 74 52 13