Cornerstone participe à iLearning Forum 2017, l’événement n°1 des technologies de la formation
Nous contacter

mardi 24 et mercredi 25 janvier 2017  à l’Espace Champerret de Paris | Stand D5/E5

PARIS— 19 janvier 2017 — Cornerstone OnDemand (NASDAQ:CSOD), leader mondial des solutions cloud de gestion des talents, participe à iLearning Forum 2017, qui rassemblera les professionnels du e-learning, de la formation, des ressources humaines et de la gestion des talents, les 24 et 25 janvier prochains à Paris.

Cornerstone sera présent sur trois conférences :

• Offre de formation en libre-service : une initiative ambitieuse du Groupe La Poste

Mardi 24 janvier de 11h45 à 12h15

En deux ans, le Groupe La Poste a mis en place une offre centralisée et en libre-service pour ses 20.000 managers, couvrant tous les modes d’apprentissage. Une initiative qui place l’expérience utilisateur au centre du processus tout en renforçant la marque employeur, et destinée à s’étendre aux 250.000 collaborateurs du Groupe.

Avec Rania Moslard Ajjouri, Directrice Projets Formation de la DRH Groupe, Martial Aubry, Directeur des Ressources et de la Communication de l’Institut du Management du Groupe. Introduction par Cornerstone OnDemand

• L’évolution des environnements de travail à l’ère de la transformation digitale (conférence en anglais)

Mardi 24 janvier à 12h30

Alors que les entreprises sont confrontées à une phase de transformation digitale, les nombreux changements bouleversent également les rôles des lignes de métier et les services RH.

Dans une enquête dévoilée cette année, IDC et Cornerstone ont analysé ces changements, afin de découvrir comment ils impactent le monde du travail, en termes de :

• Flexibilité et de qualité de vie au travail,
  • Leadership,
  • Gestion de la performance,
  • Rôle des équipes RH au sein de l’organisation.

Avec Geoffroy de Lestrange, EMEA Product Marketing Manager, Cornerstone OnDemand.

• Plus vite, plus haut, plus fort : développer les talents en 2017

Mardi 24 janvier de 16h45 à 17h00

Les entreprises doivent à la fois gérer des processus standardisés et accroître l’autonomie des collaborateurs en favorisant le partage des connaissances. Une stratégie de développement des compétences devra donc être à la fois simple, rapide, intelligente et qualitative. Nous vous dirons par où commencer.

Les équipes de Cornerstone proposeront également une démonstration de leurs solutions de Learning, mercredi 25 janvier de 10h50 à 11h05 : Digitalisation, big data et consumérisation : à quoi ressemble la formation 2017 ?, à retrouver sur le stand de Cornerstone : D5/E5.

Cornerstone OnDemand est éditeur de solutions de gestion du capital humain, pensées pour développer pleinement le potentiel des organisations et des personnes. Recrutement, intégration, formation, gestion de la performance et rémunération, planification d’effectifs, plans de succession, gestion des données RH et analytique RH : le logiciel couvre toutes les étapes du cycle de vie du collaborateur.

Cornerstone propose une solution unifiée pour tous ces processus, entièrement configurable pour répondre aux besoins en matière de stratégie commerciale, de conformité et de gestion des talents.

Plus de 2800 clients et près de 28 millions d’utilisateurs utilisent aujourd’hui le logiciel de Cornerstone OnDemand : des organisations de toutes tailles et de tous secteurs d’activité, avec entre autres BMW, Nestlé, LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton SE, T-Mobile, Caisse d’Epargne Rhône-Alpes, Canon, Saint-Gobain, Abbott Laboratoires, Lagardère, Pandora ou encore Croix-Rouge International.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.csod.fr , ou sur Twitter : www.twitter.com/csod_FR

Agence Rumeur Publique - csod@rumeurpublique.fr

Sophie Noel - 01 55 74 52 13

Marie Goislard - 01 55 74 52 33