Electrolux étend sa relation avec Cornerstone OnDemand pour soutenir ses ambitions mondiales de gestion des talents
Nous contacter

Paris – 18 octobre 2016Cornerstone OnDemand (NASDAQ : CSOD) annonce qu’Electrolux, un fabricant international d’équipements électroménagers, a décidé d’étendre l’utilisation de ses logiciels cloud de gestion des talents en soutien de sa stratégie d’entreprise.

Electrolux utilise Cornerstone Recruiting depuis plus d’un an et compte aujourd’hui tirer davantage parti des fonctionnalités de la suite intégrée de gestion des talents. L’entreprise souhaite désormais mettre en place les modules de gestion de la formation, de la performance, des plans de succession et de la rémunération. Elle prévoit également de profiter du nouveau Cornerstone Link pour gérer les données de ses collaborateurs.

Electrolux est un leader mondial des appareils électroménagers domestiques et professionnels, qui vend chaque année plus de 60 millions de produits à ses clients dans plus de 150 pays. Réputé pour sa stratégie de produits axée sur l’innovation, le fabricant souhaite appliquer une approche de gestion des talents tout aussi innovante à l’ensemble de ses activités dans le monde.

Une volonté d’alignement mondial

Suite à la mise en œuvre réussie de Cornerstone Recruiting, Electrolux prévoit désormais de déployer la suite de gestion des talents de l’éditeur auprès de l’ensemble de ses collaborateurs. Les bénéfices de ce déploiement :

• L’alignement mondial des données des salariés. Grâce à Cornerstone Link, la société disposera d’un référentiel de données mondial sur ses collaborateurs. Elle pourra ainsi profiter d’une meilleure visibilité sur son organisation et renforcer ses capacités analytiques.
  • De meilleures ressources de formation et de développement. Avec Cornerstone Learning, les salariés accéderont à des formations essentielles, et pourront participer à des cours de développement professionnel sélectionnés avec soin.
  • Une gestion performante de la rémunération. Cornerstone Compensation permettra aux managers de gérer de manière intuitive les revues annuelles des salaires de leurs équipes, en cohérence avec l’approche de rémunération liée aux performances, adoptée par la société.
  • Des performances constantes et homogènes. Les solutions Cornerstone Performance et Cornerstone Succession soutiendront la mise en œuvre opérationnelle de la stratégie d’Electrolux, en alignant les objectifs des équipes, en profitant de retours en continu, et grâce à des plans de développement adaptés aux futurs besoins de l’organisation.

« Au cours des 18 derniers mois, nous avons travaillé avec Cornerstone pour faire de la mise en place de notre module de recrutement une réussite », déclare Andreas Olofsson, vice-président des projets de RH chez Electrolux. « Nous sommes impatients de collaborer étroitement avec eux pour profiter de leurs autres modules de gestion des talents, aider nos managers et appliquer notre stratégie d’entreprise. »

« Electrolux dispose d’une stratégie claire pour soutenir le développement de ses collaborateurs et de l’ensemble de son organisation. Cette stratégie passe par la création d’une base plus stable pour ses processus RH grâce à notre solution unifiée », déclare Vincent Belliveau, vice-président exécutif et directeur général de Cornerstone OnDemand pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA). « Nous sommes ravis de proposer une solution répondant aux besoins de ses équipes RH et de ses cadres, et qui permettra à ses salariés de concrétiser leur potentiel. »

Pour de plus amples renseignements sur la suite unifiée de gestion des talents de Cornerstone, visitez www.cornerstoneondemand.fr/products.

A propos d’Electrolux

Au fil des années, la marque Electrolux s’est imposée comme l’un des leaders incontournables du secteur avec plus de 40 millions de produits vendus chaque année dans plus de 150 pays. La marque Electrolux est d’origine Suèdoise.

Au travers de ses produits en cuisson, froid et lavage, Electrolux souhaite rendre accessible à tous, les appareils les plus aboutis en termes de fonctionnalités, de performance, et de design. Chacun peut ainsi obtenir des résultats d’exception chez soi, en toute simplicité.

Pour en savoir plus sur Electrolux, nous vous invitons à visiter votre site internet Electrolux France www.electrolux.fr ou www.electrolux.com.

Cornerstone OnDemand propose des solutions cloud de gestion intégrée des talents et de la formation. Parmi les leaders en France et à l’international, Cornerstone aide les organisations de toutes tailles à gérer l’ensemble du parcours du collaborateur depuis une plateforme unique, du recrutement aux évaluations de compétences, en passant par la formation et le décisionnel RH.

Utilisée par plus de 2700 entreprises dans le monde, la solution Cornerstone OnDemand permet la gestion unifiée des talents avec ses différents modules, et donne les outils essentiels au développement du potentiel des collaborateurs – et de leurs entreprises.

Disponible en 42 langues, elle compte près de 26,3 millions d’utilisateurs dans 191 pays.

Pour en savoir plus sur Cornerstone OnDemand, rendez-vous sur le site :

www.cornerstoneondemand.fr ou sur Twitter https://twitter.com/csod_FR

Agence Rumeur Publique - csod@rumeurpublique.fr

Sophie Noel - 01 55 74 52 13

Marie Goislard - 01 55 74 52 33

Rejoignez plus de 29.9 millions d'utilisateurs sur l'application de talent management numéro 1