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Une offre de formation conçue pour favoriser les compétences comportementales du collaborateur moderne

Développez les compétences en communication et en stratégie de vos managers et le fonctionnement interne de vos équipes grâce à des formations en soft skills ciblant les compétences métier dont tout collaborateur a besoin.

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Pourquoi investir dans une formation en soft skills ?

La valeur d’une entreprise se mesure à ses collaborateurs. Ils sont les moteurs de la stratégie, vendent les produits, innovent, aident les clients et prennent des décisions. Tandis que technologie et automatisation occupent aujourd’hui de plus en plus l’espace professionnel, les compétences humaines prennent d’autant plus toute leur importance. Savoir travailler en équipe, gérer efficacement le temps et les projets, développer une pensée critique et créative et faire preuve d’agilité lors des périodes de changement : voici autant de compétences en savoir-être qui induiront la réussite ou l’échec des équipes et des entreprises.

Alors que peut faire une entreprise pour nourrir ces compétences humaines au sein de ses équipes ?

Avec l’abonnement Content Anytime Professional Skills de Cornerstone, apprenez aux collaborateurs à communiquer efficacement, en interne et avec les clients, à travailler en équipe de manière satisfaisante, à rester productif et à gérer leur propre développement de carrière. Contrairement à une formation classique en soft skills qui a tendance à être un peu aride et rapidement obsolète, Content Anytime propose une expérience d’apprentissage immersive, pour le grand public, avec des thèmes nuancés, centrés sur l’humain et actualisés en permanence. Stimulez la productivité, l’engagement et la fidélité des collaborateurs de toute l’entreprise.

Les Digital Natives arrivent dans l’entreprise. Êtes-vous prêt ?

La génération Z, la génération des Digital Natives, représentera plus de 20 % des adultes actifs d’ici fin 2020. Si leurs compétences technologiques sont incomparables, il est relativement préoccupant de constater qu’ils n’ont pas encore développé les compétences interpersonnelles nécessaires pour réussir aujourd’hui dans un environnement professionnel. Nous avons donc créé DNA, Digital Native Advancement, une toute nouvelle série originale de contenus de formation comprenant 27 cours de nano-formation conçus pour apprendre aux Digital Natives comment communiquer, collaborer, influencer et diriger. Offrez à la génération GenZ le pouvoir de contribuer davantage, plus rapidement.

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