Reporting & Analytics
DÉMO
Nous contacter

Le Big Data : moteur des grandes décisions

Les Responsables RH dépendent énormément du niveau d’accès qu’ils ont sur les indicateurs clefs de mesure et des rapports sur les données critiques qui concernent leurs collaborateurs. La gestion du Big Data nécessite de pouvoir créer, en temps réel, des rapports permettant d’accéder aux données issue de tous les processus RH (Entretiens annuels, Plan de formation, CV, Evaluation des compétences, Revue du Personnel, etc…) – afin de pouvoir anticiper et réagir aux différents enjeux RH notamment liés à la stratégie de l’entreprise ou à la conjoncture. Les capacités de reporting de Cornerstone aident les organisations à prendre des décisions plus avisées en matière de GPEC (gestion des talents) tout en optimisant les processus clés de gestion du personnel.

Indicateurs Métier et RH
Rapports Standards
Rapports Standards - Plus de 100 rapports préconfigurés peuvent être exécutés en temps réel ou planifiés pour être livrés aux principaux acteurs. 
Outil de rédaction de rapport personnalisé
Outil de création de rapport personnalisé - Vous pouvez en quelques clics extraire la quasi-totalité des données standards et personnalisées du système ainsi rechercher et élaborer des rapports répondant à la stratégie et aux processus de l'entreprise. 
Powerful dashboards
Tableaux de bord dynamiques - Donnez aux responsables commerciaux, aux décideurs, aux responsables métier et aux cadres dirigeants des indicateurs de mesure et des analyses immédiates et visuelles. 
Comment offrir à vos principaux acteurs un accès à la demande aux informations dont ils ont le plus besoin ?
Que pouvez-vous faire pour mieux présenter les résultats des grandes initiatives liées aux ressources humaines et afficher les données de manière percutante et exploitable ?
Comment pouvez-vous consolider les données issues de systèmes divers et les transformer en données pertinentes et disponibles ?
Développé de manière organique - Développé de manière organique (par nos équipes) - Pour que les données de reporting RH rapportées soient pertinentes et exploitables pour les administrateurs comme pour les managers, elles doivent être faciles d'accès et d'interprétation. C'est pourquoi nos outils de reporting  ont été développés de manière organique (par nos équipes), afin d'intégrer en toute transparence des données provenant de  notre suite intégrée de gestion des talents.  Exécutez simplement des rapports et accédez à vos données de manière plus facile et plus intuitive avec une expérience utilisateur adaptée pour une gestion avisée de vos collaborateurs et de vos processus RH.   

Rejoignez plus de 32+ millions d'utilisateurs sur l'application de talent management numéro 1

Contactez-nous