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Notre engagement envers l'expérience client

Cornerstone OnDemand fournit à chacun de ses clients un niveau de service et d'assistance inégalé pour optimiser la valeur que nos clients investissent dans nos solutions. C'est pourquoi les Services de réussite de Cornerstone mettent à disposition une équipe dédiée de spécialistes support dont le but est exclusivement d'aider nos clients à tirer le meilleur parti de leurs déploiements.

L'innovation axée sur le client

Les Services de réussite sont à “l'écoute du client” pour rester actualisés sur les derniers besoins de nos clients et à l'affût des méthodes innovantes employés par les clients pour utiliser Cornerstone et surmonter leurs défis opérationnels les plus complexes.

Les commentaires que nous recevons régulièrement de nos clients alimente de manière permanente notre développement de produit – développement qui est exclusivement stimulé par nos clients eux-mêmes.

Services de réussite
Avis de diffusion

Avis de diffusion

Nos avis de diffusion présentent les dernières fonctionnalités et permettent aux clients de se familiariser avec les conseils et nouveautés des applications métier.

Que ce soit les premiers avis et notes de diffusion jusqu'aux webcasts en direct et aux formations, les Services de réussite fournissent à nos clients les bases nécessaires pour développer et déployer une gestion des changements interne efficace à tous les niveaux, des utilisateurs finaux jusqu'aux cadres supérieurs.

Optimisation de produit

Les super-utilisateurs de nos Services de réussite sont des experts en matière de produits et de services Cornerstone et ont une expérience et des connaissances considérables dans tout ce qui a trait aux processus sous-jacents du support de solutions.

Nos spécialistes travaillent avec l'équipe de Consulting de Cornerstone pour aider les entreprises à optimiser les déploiements actuels, suggérer des améliorations de processus et collaborer avec les principaux acteurs internes afin de livrer un retour sur investissement Cornerstone optimal.

Optimisation de produit
Les connexions : source de connaissances

Les connexions : source de connaissances

Avec un support disponible 24h/24, 7j/7, notre communauté de clients génère des conversations et des connexions tout en offrant un forum réservé aux membres afin qu'ils approfondissent leurs connaissances et soumettent leurs commentaires à Cornerstone directement – et mutuellement.

Exploitez votre réseau à votre avantage en profitant de la puissance de leur savoir et de leur expérience collectifs.  Faites de nouvelles connexions, partagez des idées et mettez en place les meilleures pratiques au sein d'un environnement collaboratif et instantané qui est toujours au rendez-vous.  

 

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