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COMMUNAUTÉS CLIENTS

Demander. Être écouté. Échanger.

Vous assurer une expérience exceptionnelle est essentiel. C'est la raison d’être de nos programmes clients.
Aller encore plus loin
Cornerstone est à votre écoute et prend en compte les avis de sa communauté de clients pour toujours améliorer ses produits et services.  
Vous laisser aux commandes
Engagez-vous à nos côtés d'une manière qui vous correspond. Nous pouvons vous accompagner au moment et de la manière qui vous convient.
La puissance de la communauté
Nous croyons sincèrement en nos clients, nos collaborateurs et nos experts. Ensemble, ils forment une formidable alliance qui favorise l'apprentissage et la collaboration.

Cornerstone Success Center

Apprendre, échanger et évoluer

La communauté Cornerstone en ligne  vous permet de poser vos questions fonctionnelles les plus pointues à des experts. Vous pouvez également partager des idées au sujet de la stratégie produit,  rester à la pointe des tendances RH avec des montées de version trimestrielles, et bien plus encore.

PROGRAMMES CLIENTS

Pour apprendre et partager vos connaissances. Pour étendre votre réseau professionnel.

Les clients se regroupent en une communauté d’experts RH pour échanger, en France ainsi qu’à l’international. Le club utilisateurs à proprement parler se tient en présentiel, et est co-organisé par les clients (dirigeants ou experts processus) de Cornerstone, ainsi que l’équipe Client Success. Toutes les informations et les possibilités d’intervention sont mises en avant dans le Client Success Center, et votre Client Success Manager reste également le relais privilégié pour vous informer à ce sujet.

+ de 3 200 groupes d'utilisateurs régionaux Clubs utilisateurs

Les clients se regroupent en une communauté d’experts RH pour échanger, en France ainsi qu’à l’international. Le club utilisateurs à proprement parler se tient en présentiel, et est co-organisé par les clients (dirigeants ou experts processus) de Cornerstone, ainsi que l’équipe Client Success. Les groupes d'utilisateurs régionaux sont animés par leurs membres, dans plus de 40 régions à travers le monde. Toutes les informations et les possibilités d’intervention sont mises en avant dans le Client Success Center, et votre Client Success Manager reste également le relais privilégié pour vous informer à ce sujet.Les administrateurs et les propriétaires de processus métier se rassemblent pour partager leurs connaissances et leurs meilleures pratiques.

Communautés de mise en pratique

Les communautés de mise en pratique permettent aux propriétaires de processus métier et aux administrateurs de se rassembler en réseau et d'apprendre des pratiques basées sur les solutions, issues de leur expérience client.

Groupes d'intérêts spéciaux

Ces groupes permettent aux clients de rencontrer des pairs partageant des intérêts dans des secteurs identiques. Nous organisons des groupes autour des sujets suivants et nous en lançons de nouveaux chaque année.
  • Finance et Assurance
  • Commerce de détail et Hôtellerie
  • Soins de santé
  • Secteur public
  • Technologie
  • Industrie
  • Enseignement supérieur
  • Association caritative

Conseils consultatifs produit

Une sélection de clients privilégiés utilise cette plateforme interactive pour nous faire part de leurs commentaires et influencer l'orientation produit de Cornerstone. Les membres sont représentatifs de l'ensemble de notre base client. Les conseils consultatifs produit nous permettent d'aligner nos solutions avec les besoins à court et à plus long terme de nos clients.
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