En poursuivant votre navigation sur ce site, vous nous autorisez à utiliser des cookies, tels que décrits dans notre politique de protection des données. Vous pouvez à tout moment modifier les paramètres des cookies dans votre navigateur.

mobile menu

Julie Brandt

Directrice exécutive, Cornerstone OnDemand Foundation

En tant que directrice exécutive de Cornerstone OnDemand Foundation, Julie Brandt est responsable du développement et de la croissance, de l’envergure et de la durabilité de la fondation.

Avant de rejoindre Cornerstone, elle a conseillé des entreprises et des particuliers sur les relations philanthropiques et communautaires et les stratégies en affaires publiques. Avant cela, elle a été vice-présidente de la responsabilité sociale des entreprises et des affaires publiques pour ACC Capital Holdings, où elle a supervisé tous les projets philanthropiques et de communication. Avant de travailler avec ACC, Julie dirigeait la Commission pour les petites entreprises et co-dirigeait les politiques de développement économique à la mairie de San Francisco. Dans son parcours professionnel, elle a également géré les relations entre la communauté et le gouvernement pour la Pacific Gas & Electric Company et pour John Burton, membre de l’assemblée législative (D-San Francisco).

Julie est titulaire d’un BA en sociologie de l’Université de Stanford, elle est membre de la Wexner Foundation et diplômée du programme Coro Foundation Public Policy. Elle siège actuellement au comité consultatif de Beyond Differences et au conseil d’administration de la John Burton Foundation for Children Without Homes.

image

Faire un tour

Démarrer

Products

Recruiting SuiteLearning SuitePerformance SuiteHR SuiteContent Anytime
Confidentialité Terms
©Cornerstone 2020