9-Grid™ de Fosway 2020 - Cornerstone OnDemand for Talent & People Success reconnu comme leader stratégique

Paris, le 30 octobre 2020 — Cornerstone OnDemand (NASDAQ : CSOD), éditeur international de logiciels cloud de gestion des talents, annonce être reconnu comme leader stratégique dans le nouveau rapport 2020 de Fosway 9-Grid™ for Talent & People Success.

«Nous pensons que les réussites sont le fruit du travail de personnes engagées. Ainsi, nous travaillons sans relâche pour offrir à nos clients une technologie qui permet à leurs collaborateurs les moyens pour se réaliser pleinement», explique Vincent Belliveau, Chief Executive EMEA chez Cornerstone OnDemand. «La reconnaissance renouvelée de Fosway nous incite à progresser dans notre mission d’aider les entreprises à accélérer leur transformation RH et à récolter les bénéfices de leurs initiatives stratégiques en matière de gestion de talents».

Pour David Wilson, PDG du groupe Fosway, «le réajustement effectué cette année, dans l’analyse marché des solutions de gestion de talents, élargit la portée de ce 9- Grid™, s’éloignant ainsi d’une gestion traditionnelle des talents, à une nouvelle vision disruptive de la gestion des carrières professionnelles. La distinction de Cornerstone en tant que leader stratégique reflète le progrès constant de l’entreprise en matière de solution de gestion des talents, ainsi que certaines acquisitions clés, visant à accélérer une vision RH nouvelle basée sur les compétences».

Le Fosway 9-Grid est un modèle d’analyse du marché à cinq dimensions, qui évalue la position des différentes solutions et des différents éditeurs sur le marché européen des systèmes de formation et de gestion des talents. Il classe ces solutions en fonction de leurs performances potentielles, de leur présence sur le marché, de leur coût et de leur future croissance sur le marché. Le Fosway 9-Grid™ est un modèle d’analyse de marché unique, depuis plus de 20 ans, de recherche et de connaissances indépendantes à l’intention de la nouvelle génération de marchés des RH et de formation en Europe.

Cornerstone, est désigné « leader stratégique », par sa position d’acteur de référence, offrant à ses clients un avantage compétitif. Cornerstone est reconnu pour proposer un ensemble de fonctionnalités riches et variées, ainsi que la capacité à répondre aux besoins complexes de clients internationaux. Les Strategic Leaders connaissent également de solides performances sur le marché et défendent les intérêts de leurs clients.

« Cette année marque une étape importante dans l’histoire de notre entreprise. Suite à l’acquisition de Clustree et Saba, ainsi qu’à l’augmentation de nos investissements en R&D, nous avons accéléré l’évolution de Cornerstone afin d’aider les organisations à faire face au Nouveau Monde du travail et à affronter le changement. Nous avons également lancé récemment le Cornerstone Skills Graph — un moteur de compétences alimenté par l’intelligence artificielle — qui dynamise nos solutions de développement et de gestion de carrière. C’est une période charnière pour de nombreuses organisations et nous aiderons nos clients à chaque étape du processus », conclut Vincent Belliveau.

Pour en savoir plus et télécharger le 2020 Fosway 9-Grid™ for Talent and People Success, veuillez cliquer sur ce lien.

A propos de Cornerstone

Cornerstone OnDemand (NASDAQ : CSOD) est un éditeur de premier plan de logiciel cloud de gestion des talents. Convaincu que la réussite des collaborateurs repose sur le développement de leurs compétences et leur évolution, Cornerstone fournit la technologie, le contenu et l’expertise aux organisations pour les aider à atteindre le potentiel de leurs collaborateurs. Avec des solutions en recrutement, personnalisation et contenus récents de formation, gestion des compétences et de la performance, gestion globale des données collaborateur, et des nouveaux contenus accessibles dans l’espace de travail, la plateforme de logiciels cloud Cornerstone dédiée à la gestion des talents est utilisée par près de 6300 clients et plus de 75 millions d’utilisateurs, disponible dans plus de 180 pays et près de 50 langues. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Cornerstone OnDemand, LinkedIn or Twitter.

A propos de Fosway 9-GridTM

Fosway Group is Europe’s #1 HR Industry Analyst. The Fosway 9-GridTM provides a unique assessment of the principle learning and talent supply options available to organisations in EMEA. Now in its sixth year, the analysis is based on extensive independent research and insight from Fosway’s Corporate Research Network of over 150 customer organisations, including BP, HSBC, PwC, RBS, Sanofi, Shell and Vodafone.

Visit the Fosway website for more information on Fosway Group’s research and services.

Agence Ballou PR

Léonora Sama-Itoua – Tom Rouffio – Marguerite Missiaen – Léonard Facchino