Cornerstone célèbre les réalisations des lauréats des Global Customer RAVE Awards 2020

Paris, le 20 octobre 2020— Cornerstone OnDemand, Inc. (NASDAQ : CSOD), éditeur international de logiciel cloud de gestion des talents, annonce les lauréats RAVE 2020 (Remarkable Achievements and Visionary Elites). Ce prix vise à reconnaître et honorer les entreprises qui ont développé et mis en place des approches innovantes dans l’utilisation des solutions Cornerstone

« Nous sommes ravis de rendre hommage à nos clients qui se sont surpassés pour transformer leurs entreprises grâce à leurs programmes uniques de développement des compétences », déclare Karen Williams, SVP, Customer Support and Services chez Cornerstone. « Bien que cette année aura été riche en défis pour l’ensemble de nos clients internationaux, c’est un privilège de s’associer à des sociétés innovantes qui ont adapté leurs processus de gestion des ressources humaines pour obtenir des résultats opérationnels remarquables ».

« Le niveau des candidatures reçues cette année fut remarquablement relevé. D’ailleurs, de nombreuses entreprises ont dépassé les attentes », souligne Vincent Belliveau, Chief Executive EMEA chez Cornerstone. « Les lauréats et les finalistes se sont distingués par leur spécificité et leurs approches innovantes, particulièrement ambitieuses dans ce nouveau paradigme économique ».

Cette année, pour coïncider avec Cornerstone Convergence 2020, conférence internationale entièrement digitalisée, Cornerstone a organisé un programme mondial de récompenses pour honorer et célébrer les clients qui utilisent les solutions Cornerstone et Saba Software. Après avoir soigneusement étudié les candidatures, voici les gagnants et les finalistes des RAVE Awards 2020 :

Learning Strategy Innovation : les lauréats de cette catégorie ont démontré l’exécution unique de nouvelles techniques, stratégies, méthodes ou combinaisons de technologies et solutions existantes afin d’obtenir des résultats business tangibles.

• Lauréats : Sunbelt Rentals, VMWare, BNP Paribas, Teleperformance
  • Finalistes : NYU Langone Health, Whole Foods, Prosegur

Transformational HR & Talent Strategy : cette catégorie récompense les entreprises qui ont mis en place des nouvelles technologies et approches couvrant de nombreux processus RH afin d’avoir un impact sur la gestion des talents et les résultats business.

• Lauréats : Broadway Bank, Sobi
  • Finalistes : U.S. Xpress, Davenport University, Cognita

Impact on User Adoption : Cette catégorie récompense les entreprises qui ont réussi à promouvoir l’adoption de nouvelles fonctionnalités produit Cornerstone ou Saba, étendre l’usage de solutions à d’autres départements, zones géographiques ou unités commerciales. Le tout en augmentant leur utilisation par les collaborateurs grâce à des programmes innovants.

• Lauréats : TravelCenters of America, Veritas Technologies, Nestlé
  • Finalistes : ProLiteracy, CIS, ALDI Nord, Meliá Hotels International

Advancement in Reinventing Work : en réponse aux défis de 2020, ce prix récompense les entreprises qui ont mis en place de nouvelles méthodes pour attirer et retenir les meilleurs talents, et qui ont capitalisé sur les connaissances, les compétences et les performances de leurs collaborateurs.

• Lauréats : Public Storage, myjobscotland, Henkel
  • Finalistes : Iconn, Université de Géorgie, Atlas Hotels

Visionary in Performance Management : cette catégorise récompense les entreprises qui ont intégré leurs employés dans des processus de performance pour améliorer l’efficacité organisationnelle et les résultats business.

• Lauréats : Horace Mann, HM Electronics, GB Group Plc
  • Finalistes : Sysmex America, P2 Energy Solutions, Konica Minolta

Commentaires des lauréats :

« Nous sommes enchantés de recevoir le prix Impact on User Adoption Cornerstone RAVE 2020 pour notre travail d’adoption des solutions Cornerstone et Saba par nos collaborateurs », déclare Jo-Anne Rossouw, Head of Digital Learning chez Nestlé. « Cornerstone et notre équipe IT, nous ont permis d’atteindre nos deux objectifs 2020 : améliorer l’accès au bon contenu de formation et l’expérience de formation grâce aux playlists ».

« Nous sommes heureux d’être reconnus, cette année, pour notre innovation en matière de formation », déclare Sanjeev Kumar, Senior Business Process Architect chez VMware. « Grâce à cette collaboration, nous avons pu développer un cadre de compétences pour influencer les parcours de formation, simplifier le choix des cours suivis, le tout en faisant gagner 80 % de leur temps à nos collaborateurs ».

« Nous souhaitions pouvoir adapter et changer de cap rapidement, car nous trouvions notre processus d’examen annuel dépassé et ne répondant plus à nos besoins », explique Susan Dudley, Talent Management System Analyst chez Horace Mann. Grâce à Cornerstone et au soutien de la direction, ainsi qu’à notre plan de gestion du changement et au désir de faire évoluer le format actuel, nous avons réussi à adapter notre stratégie de gestion des performances à nos nouveaux besoins ».

A propos de Cornerstone

Cornerstone OnDemand (NASDAQ : CSOD) est un éditeur de premier plan de logiciel cloud de gestion des talents. Convaincu que la réussite des collaborateurs repose sur le développement de leurs compétences et leur évolution, Cornerstone fournit la technologie, le contenu et l’expertise aux organisations pour les aider à atteindre le potentiel de leurs collaborateurs. Avec des solutions en recrutement, personnalisation et contenus récents de formation, gestion des compétences et de la performance, gestion globale des données collaborateur, et des nouveaux contenus accessibles dans l’espace de travail, la plateforme de logiciels cloud Cornerstone dédiée à la gestion des talents est utilisée par près de 6300 clients et plus de 75 millions d’utilisateurs, disponible dans plus de 180 pays et près de 50 langues. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Cornerstone OnDemand ou sur LinkedIn ou Twitter.

Agence Ballou PR

Léonora Sama-Itoua – Tom Rouffio – Marguerite Missiaen – Léonard Facchino