Cornerstone Demonstrates Strong Performance in Recruiting Space According to 2020 Fosway 9-Grid™ for Talent Acquisition

Paris – 31 mai 2020 - Cornerstone OnDemand, Inc. (NASDAQ : CSOD), leader mondial des solutions de gestion de talents annonce que l’entreprise est de nouveau reconnue pour ses deux solutions de recrutement dans le rapport Fosway 9-Grid™ for Talent Acquisition 2020. Avec l’acquisition de la solution Saba TalentLink, en plus de la solution Cornerstone Recruiting, Cornerstone continue de répondre aux besoins des entreprises ou qu’elles soient. Avec plus de 800 clients utilisant actuellement les solutions de recrutement de Cornerstone et 500 utilisant Saba TalentLink, Cornerstone devient un acteur incontournable dans le domaine de l’acquisition de talents.

Saba TalentLink est reconnue par Fosway 9-Grid™ comme un « Strategic Challenger » tandis que la solution Cornerstone Recruiting est considérée comme un « Core Challenger. “Grâce aux ressources de développement des produits combinées de ces deux entreprises, et l’intégration de la plateforme de gestion des carrières de Clustree basée sur l’IA et la gestion des compétences, nous nous attendons à des innovations significatives concernant cette partie de notre activité”, déclare Heidi Spirgi, directrice de la stratégie et du marketing de Cornerstone.

L’analyse 9-Grid™ de Fosway est un modèle à cinq dimensions qui évalue le positionnement d’éditeurs de logiciels de formation et de gestion des talents. Il classe ces solutions en fonction de leur performance, leur présence sur le marché, leur coût et leur future croissance sur le marché.

La position de Cornerstone en tant que ‘Core Challenger’ dans le rapport Fosway 9-Grid™ 2020 souligne son investissement continu dans ce secteur”, explique David Wilson, PDG de Fosway Group. “Le développement soutenu de ses solutions d’acquisition de talents, ainsi que le nombre important de ses clients, laissent présager un avenir brillant pour Cornerstone dans le domaine du recrutement”.

La reconnaissance dont jouissent les solutions TalentLink en tant que ‘Strategic Challenger’ et Cornerstone Recruiting en tant que ‘Core Challenger’ dans le rapport Fosway 9-Grid™ for Talent Acquisition reflète parfaitement notre volonté d’innover sans relâche pour répondre aux besoins de nos clients en matière de recrutement de talents, qu’il soit global ou local”, souligne Vincent Belliveau, Chief Executive EMEA de Cornerstone. “Notre priorité, en cette période d’incertitudes, est de maintenir notre attention sur l’excellence de notre service client, en leur apportant un soutien sans faille, tout en accélérant nos efforts d’innovation afin de relever les défis d’un environnement de travail en constante évolution. Alors que le nouveau monde du travail émerge, nous sommes fermement engagés à soutenir la transformation de nos clients en organisations plus résilientes et plus libres”.

Pour plus d'informations sur Cornerstone Recruiting :

Sur un marché de l'emploi favorable au candidat, la rationalisation de l'expérience de recrutement est un élément essentiel pour attirer les meilleurs talents. Cornerstone Recruiting permet aux organisations d’automatiser leurs processus de recrutement tout en s’assurant qu’elles trouvent des talents possédant les aptitudes et compétences voulues. En utilisant la technologie adéquate, elles peuvent optimiser leurs processus de recrutement et prendre des décisions grâce aux données, contribuant ainsi à la croissance et à la réussite de l’entreprise.

Pour plus d'informations sur Cornerstone Recruiting, visitez le site : https://www.cornerstoneondemand.fr/recrutement/

A propos de Cornerstone

Cornerstone OnDemand (NASDAQ : CSOD) est un éditeur de premier plan de logiciel cloud de gestion des talents. Convaincu que la réussite des collaborateurs repose sur le développement de leurs compétences et leur évolution, Cornerstone fournit la technologie, le contenu et l’expertise aux organisations pour les aider à atteindre le potentiel de leurs collaborateurs. Avec des solutions en recrutement, personnalisation et contenus récents de formation, gestion des compétences et de la performance, gestion globale des données collaborateur, et des nouveaux contenus accessibles dans l’espace de travail, la plateforme de logiciels cloud Cornerstone dédiée à la gestion des talents est utilisée par plus de 7000 clients et plus de 75 millions d’utilisateurs, disponible dans plus de 180 pays et en plus de 50 langues. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.csod.fr. LinkedIn or Twitter

Media Contact:

Charlotte Stoel