En poursuivant votre navigation sur ce site, vous nous autorisez à utiliser des cookies, tels que décrits dans notre politique de protection des données. Vous pouvez à tout moment modifier les paramètres des cookies dans votre navigateur.

mobile menu

Cornerstone annonce un changement au sein de son équipe dirigeante

Paris, le 11 mai 2020 — Cornerstone OnDemand Inc. (NASDAQ : CSOD), éditeur de référence de logiciels cloud de gestion des talents, annonce qu’après 20 ans à la tête de Cornerstone, Adam Miller devient coprésident du conseil d’administration de l’entreprise. Le conseil d’administration nomme Phil Saunders, l’ancien PDG de Saba Software, au poste de nouveau PDG de Cornerstone à compter du 15 juin 2020.

« J’ai fondé Cornerstone pour contribuer au développement de la formation dans le monde, et nous n’avons jamais dérogé à cet objectif », déclare Adam Miller. « Cornerstone a permis à des millions de personnes de se former et est ainsi devenue l’une des plus grandes entreprises de cloud computing au monde. Je suis fier de tout ce que nous avons accompli, et après deux décennies, il me tarde de m’engager plus encore dans ce qui me tient à cœur, à savoir l’entrepreneuriat social et le service public. Je suis convaincu que Phil est le dirigeant idéal pour poursuivre notre mission et aider nos clients à se préparer au monde du travail de demain. En tant que co-président avec Elisa Steele, je continuerai à soutenir l’innovation au sein de Cornerstone alors que nous contribuons à aider près de 100 millions de personnes à travers le monde ».

« Je suis honoré qu’Adam et le conseil d’administration m’aient fait confiance pour diriger Cornerstone », commente Phil Saunders, futur PDG de Cornerstone. « Je me réjouis de travailler aux côtés d’une équipe aussi talentueuse, du conseil d’administration et aussi de nos clients et partenaires. Notre priorité restera le service apporté à nos clients et nos collaborateurs, ainsi que l’intégration de nos solutions et la création de valeur pour nos actionnaires. Les opportunités de croissance et la possibilité d’avoir un impact quotidien dans la vie professionnelle de centaines de millions de collaborateurs sont importantes dans les mois à venir. Ce défi représente pour moi une source d’énergie et je suis impatient de contribuer au succès futur de Cornerstone ».

« En tant que fondateur et PDG de Cornerstone, Adam a contribué, par sa ferveur, sa vision et son leadership, à façonner ce secteur, et je me réjouis du fait que nous soyons tous les deux coprésidents du conseil », déclare Elisa Steele, présidente du conseil d’administration de Cornerstone. « Désormais, Phil va diriger l’entreprise, et le conseil d’administration a toute confiance en sa capacité à poursuivre son développement. Son expertise et ses réalisations professionnelles s’inscrivent parfaitement dans notre plan de réussite à long terme et, au nom du conseil d’administration, nous sommes heureux d’annoncer sa nomination. »

Auparavant, Phil Saunders était le PDG de Saba Software. Il a contribué à la croissance de Saba et à sa position de leader en matière de technologie des ressources humaines. Avant Saba, Phil a passé 20 ans chez Gemalto (anciennement SafeNet), où il a occupé des postes de directions clés dans les domaines des ventes et du marketing avant de devenir directeur des ventes et membre du conseil d’administration.

À propos de Cornerstone :

Cornerstone OnDemand (NASDAQ : CSOD) est la première entreprise internationale spécialisée dans le développement des ressources humaines. Convaincu que la réussite des collaborateurs dépend des opportunités de développement et de croissance dont ils disposent, Cornerstone fournit la technologie, le contenu et l’expertise aux organisations pour les aider à réaliser le potentiel de leurs collaborateurs. Avec des solutions en recrutement, personnalisation de la formation, gestion des compétences et de la performance, gestion globale des données collaborateur, et des nouveaux contenus accessibles dans l’espace de travail, la plateforme de logiciels cloud Cornerstone dédiée à la gestion des talents est utilisée par plus de 7 000 clients, plus de 75 millions d’utilisateurs dans plus de 180 pays et plus de 50 langues. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.csod.fr.

image

Faire un tour

Démarrer

Produits

RecruitingLearningDevelopmentPerformanceCareersHRContent Anytime
Confidentialité Terms
©Cornerstone 2020