Cornerstone nomme un nouveau Chief Diversity Officer

La nomination de Duane La Bom au poste de Chief Diversity Officer s’inscrit dans la volonté de Cornerstone de développer la stratégie de diversité, d’équité et d’inclusion de l’entreprise, dans le temps.

Paris, le 8 octobre 2020 – Cornerstone OnDemand, Inc. (NASDAQ:CSOD), éditeur international de logiciel cloud de gestion des talents, annonce la nomination de Duane La Bom au poste de Chief Diversity Officer. Une première pour l’éditeur international. Il pilotera la stratégie de diversité, d’équité et d’inclusion de l’entreprise par l’implémentation de nouveaux programmes qui favorisent le développement d’un environnement de travail plus inclusif. Duane La Bom sera garant de la mise en pratique de cette nouvelle stratégie à l’échelle mondiale.

Duane La Bom dispose de plus de 20 années d’expérience dans le développement de stratégies RH et de diversité au sein d’entreprises à forte croissance ainsi que pour des entreprises de renommée internationale. Précédemment, Duane La Bom a occupé le poste d’Executive Director of Global Diversity & Inclusion pour Texas Instruments ou encore de Chief Diversity Officer and VP of Talent Management pour le compte de Andeavor. Il a également occupé des postes stratégiques dans le domaine des RH et de la diversité pour Rackspace, Toyota Motors Manufacturing North America ou encore Willamette Industries.

En tant que nouveau Chief Diversity Officer pour Cornerstone, Duane La Bom sera à la tête du Diversity Leadership Council afin de faire évoluer et améliorer les pratiques au sein de l’entreprise. En collaborant avec les dirigeants de l’entreprise, Duane La Bom aura pour mission de remanier et de développer les programmes de diversité, d’équité et d’inclusion et ainsi améliorer la communication. Duane La Bom sera également garant du maintien de cette stratégie en prenant la tête du Cornerstar Resource Groups (CRG) de l’entreprise, un ensemble de communautés en ligne où les collaborateurs peuvent se réunir, discuter et exprimer leurs préoccupations virtuellement.

« La nomination de Duane La Bom s’inscrit pleinement dans notre volonté de rendre notre environnement de travail plus inclusif et de développer la diversité au sein de Cornerstone. Nous souhaitons créer un lieu où nos collaborateurs se sentent intégrés et appréciés. L’expérience de Duane La Bom va nous permettre de créer de nouveaux programmes qui seront moteurs de changements positifs. », indique Phil Saunders, CEO de Cornerstone.

« Depuis plus de 20 ans, je collabore avec des entreprises à travers le monde pour créer des cultures pérennes et plus inclusives dans le but de favoriser l’engagement des collaborateurs. Aujourd’hui je suis enthousiaste à l’idée de rejoindre Cornerstone pour développer de nouvelles initiatives qui nous permettrons d’apprendre plus les uns des autres et ainsi créer des changements significatifs pour l’avenir. », déclare Duane La Bom, Chief Diversity Officer pour Cornerstone.

A propos de Cornerstone

Cornerstone OnDemand (NASDAQ : CSOD) est un éditeur de premier plan de logiciel cloud de gestion des talents. Convaincu que la réussite des collaborateurs repose sur le développement de leurs compétences et leur évolution, Cornerstone fournit la technologie, le contenu et l’expertise aux organisations pour les aider à atteindre le potentiel de leurs collaborateurs. Avec des solutions en recrutement, personnalisation et contenus récents de formation, gestion des compétences et de la performance, gestion globale des données collaborateur, et des nouveaux contenus accessibles dans l’espace de travail, la plateforme de logiciels cloud Cornerstone dédiée à la gestion des talents est utilisée par près de 6300 clients et plus de 75 millions d’utilisateurs, disponible dans plus de 180 pays et près de 50 langues. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Cornerstone OnDemand. LinkedIn or Twitter.

Agence Ballou PR

Léonora Sama-Itoua – Tom Rouffio – Marguerite Missiaen – Léonard Facchino