Cornerstone OnDemand s’associe avec ServiceNow pour favoriser la formation continue en entreprise

L’intégration de Cornerstone Learning avec les applications de ServiceNow HR Service Delivery va permettre aux entreprises d’optimiser leurs outils de formation.

Paris, le 16 octobre 2020 – Cornerstone OnDemand, Inc. (NASDAQ:CSOD), éditeur international de logiciel cloud de gestion des talents, annonce une nouvelle intégration avec ServiceNow, leader de la digitalisation des workflows, pour améliorer l'interopérabilité des plateformes et encourager le développement de cultures d'apprentissage pérennes.

Les organisations qui s'appuient sur Cornerstone pour former et développer les nouvelles compétences de leurs collaborateurs peuvent désormais intégrer directement la solution Cornerstone Learning aux applications ServiceNow® HR Service Delivery. Ainsi, Cornerstone tient sa promesse en fournissant aux collaborateurs "les meilleures expériences possibles, où qu'ils soient", directement depuis leur espace de travail. Ce partenariat répond aux objectifs communs des deux éditeurs : développer l'agilité et la résilience des entreprises dans une économie liée à la pandémie. Le flux de travail connecté permet désormais d’identifier la formation adéquate au meilleur moment pour maintenir des niveaux élevés de performance et d'agilité.

Avec cette intégration, les collaborateurs peuvent accéder aux formations et aux tâches qui leurs ont été assignées sur Cornerstone Learning directement depuis la plateforme ServiceNow. Supprimant ainsi les difficultés du passage d'une plateforme à l'autre et permet de se former directement depuis son espace de travail.

Les collaborateurs ont alors un accès rapide à l’intégralité des formations, qu'elles soient accessibles sur Cornerstone Learning ou sur ServiceNow HR Service Delivery.

« L’intégration de ServiceNow va permettre de développer une expérience plus fluide entre les deux plateformes pour nos entreprises clientes et leurs collaborateurs. Les collaborateurs pourront désormais lancer des formations directement depuis le ServiceNow Employee Service Center. Il s'agit d'une étape essentielle dans notre volonté d’intégrer pleinement la formation au quotidien des collaborateurs, en proposant un accès rapide depuis leur espace de travail. », déclare Heidi Spirgi, Chief Strategy and Marketing Officer de Cornerstone.

« Alors que les équipes RH donnent la priorité à la formation et au développement continu, le besoin d'une technologie qui simplifie l'accès aux services est essentiel. Notre intégration avec Cornerstone permet de créer de nouvelles expériences digitales unifiées pour améliorer la productivité et l’engagement des collaborateurs. Ainsi ils peuvent facilement accéder aux formations dont ils ont besoin directement depuis les outils qu'ils utilisent quotidiennement. », indique Gretchen Alarcon, VP and GM, HR Service Delivery pour ServiceNow.

Pour en savoir plus sur le partenariat avec ServiceNow, cliquez ici

A propos de Cornerstone

Cornerstone OnDemand (NASDAQ : CSOD) est un éditeur de premier plan de logiciel cloud de gestion des talents. Convaincu que la réussite des collaborateurs repose sur le développement de leurs compétences et leur évolution, Cornerstone fournit la technologie, le contenu et l’expertise aux organisations pour les aider à atteindre le potentiel de leurs collaborateurs. Avec des solutions en recrutement, personnalisation et contenus récents de formation, gestion des compétences et de la performance, gestion globale des données collaborateur, et des nouveaux contenus accessibles dans l’espace de travail, la plateforme de logiciels cloud Cornerstone dédiée à la gestion des talents est utilisée par près de 6300 clients et plus de 75 millions d’utilisateurs, disponible dans plus de 180 pays et près de 50 langues. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Cornerstone OnDemand, LinkedIn or Twitter.

Agence Ballou PR

Léonora Sama-Itoua – Tom Rouffio – Marguerite Missiaen – Léonard Facchino