En poursuivant votre navigation sur ce site, vous nous autorisez à utiliser des cookies, tels que décrits dans notre politique de protection des données. Vous pouvez à tout moment modifier les paramètres des cookies dans votre navigateur.

mobile menu

Cornerstone valorise la mobilité interne de ses cadres pour accélérer sa croissance

Cornerstone renforce le leadership pour offrir encore plus d'innovation et de valeur ajoutée aux clients.

Paris, le 4 mars 2021 - Cornerstone OnDemand, Inc. (NASDAQ : CSOD), éditeur de premier plan de logiciel cloud de gestion des talents, annonce la nomination interne de managers à des postes clés pour porter les initiatives stratégiques de croissance et d'innovation.

Le nouveau monde du travail pousse les organisations et leurs collaborateurs à réagir et s’adapter vite. Les entreprises ont donc besoin d'une agilité commerciale et d’une optimisation des compétences à un degré jamais atteint auparavant. Afin de les aider à répondre aux nouvelles demandes des talents/équipes, Cornerstone mobilise ses dirigeants pour se concentrer sur les domaines de croissance clés et qui auront un impact sur la transformation digitale de leurs clients. Pour cela, Cornerstone souhaite mettre en avant son innovation et en alignant son équipe dirigeante, notamment au niveau international, pour mieux soutenir ses clients.

Heidi Spirgi, Chief Strategy & Marketing Officer, est promue Chief Strategy & Growth Officer. Elle se concentrera ainsi sur les initiatives stratégiques de Cornerstone en termes de croissance, d’innovation et de rentabilité. Heidi sera également en charge d’anticiper les besoins des clients, notamment dans la gestion de leurs talents. Cela implique, l’innovation et la diffusion rapide de contenus récents pour aider les organisations à mieux accompagner leurs collaborateurs et ce, en s’adaptant à la façon dont les individus travaillent et apprennent aujourd’hui. Heidi a rejoint Cornerstone il y a deux ans, elle a notamment dirigé l'équipe marketing internationale, en tirant profit de ses connaissances approfondies en matière de RH et de technologie pour mener à bien la stratégie et l’innovation de l'entreprise.

Theresa Damato est nommée Chief Marketing Officer (CMO) de Cornerstone afin d’appliquer les stratégies de croissance et d’innovation de l’entreprise. De plus, elle devra aussi améliorer la notoriété des solutions de l’entreprise, ainsi que l’expérience que Cornerstone offre à sa communauté de 6 000 clients dans le monde. Theresa a constitué et dirigé des équipes de marketing pendant plus de 20 ans. Elle a récemment occupé le poste de Directrice Marketing de Saba Software où elle a participé au développement produit, au positionnement de la marque Saba sur le marché, à enrichir l’expérience client, et à concevoir la stratégie commerciale à l’international. Elle continuera à diriger la transformation de Cornerstone en tant que Chief of Staff, en plus de ses fonctions de CMO.

Enfin, compte tenu de la présence international de Cornerstone et de sa volonté de servir sa communauté de clients en « glocal », Vincent Belliveau devient Chief International Officer de Cornerstone il aura pour mission de garantir l’efficacité globale et la pertinence locale de la stratégie de l’entreprise. Dans ce rôle étendu, Vincent est désormais chargé de diriger les opérations internationales de Cornerstone dans les régions EMEA et Asie-Pacifique-Japon (APJ). Depuis qu'il a rejoint Cornerstone en 2007, il a dirigé les opérations européennes y compris les ventes et le marketing, les équipes de services et le support, et a contribué à porter le chiffre d'affaires de la région EMEA à 250 millions de dollars.

Plus tôt cette année, Cornerstone a également annoncé la nomination de Chirag Shah au poste de CFO. Chirag est un expert financier chevronné qui travaille pour Cornerstone depuis plus de 10 ans et au sein de laquelle il a occupé plusieurs postes de direction.

"Nous devons mieux servir nos clients et les accompagner dans leur croissance. En conséquence, nous avons pris des mesures pour renforcer les investissements dans les secteurs clés de l'entreprise et pour optimiser nos équipes de direction afin de créer davantage de valeur pour nos clients”, déclare Phil Saunders, PDG de Cornerstone. "Cornerstone dispose d'un groupe de dirigeants incroyablement expérimentés et talentueux, et ces nominations, ainsi que d'autres changements organisationnels, incarnent notre propre mobilité des talents en action. Cela nous permet ainsi d'exploiter les compétences et les forces de nos collaborateurs de manière encore plus efficace pour accélérer notre croissance”, conclut-il.

En savoir plus sur l'équipe de direction de Cornerstone.

A propos de Cornerstone

Cornerstone OnDemand (NASDAQ : CSOD) est un éditeur de premier plan de logiciel cloud de gestion des talents. Convaincu que la réussite des collaborateurs repose sur le développement de leurs compétences et leur évolution, Cornerstone fournit la technologie, le contenu et l’expertise aux organisations pour les aider à atteindre le potentiel de leurs collaborateurs. Avec des solutions en recrutement, personnalisation et contenus récents de formation, gestion des compétences et de la performance, gestion globale des données collaborateur, et des nouveaux contenus accessibles dans l’espace de travail, la plateforme de logiciels cloud Cornerstone dédiée à la gestion des talents est utilisée par près de 6000 clients et plus de 75 millions d’utilisateurs, disponible dans plus de 180 pays et près de 50 langues. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Cornerstone.

Contacts presse

Agence Ballou PR
Léonora Sama-Itoua – Marguerite Missiaen
Léonard Facchino – Tom Rouffio
cornerstone@balloupr.com
| F : +33 1 42 22 24 10 | M : +33 6 34 06 61 48

Susan Hilliar
Cornerstone OnDemand
Head of EMEA PR & Communications
M : +44 (0)77 67 88 45 56
shilliar@csod.com

Faire un tour

Démarrer

Produits

RecruitingLearningDevelopmentPerformanceCareersHRContent Anytime
Confidentialité Terms
©Cornerstone 2021