mobile menu

Cornerstone finalise l’acquisition de Saba

Paris, le 22 avril 2020 — Cornerstone OnDemand, éditeur de référence de logiciels cloud de gestion des talents, clôt l’acquisition de Saba Software, spécialisé dans l’expérience des talents et société du portefeuille de Vector Capital. Compte tenu des conditions actuelles du marché, la valeur totale de la transaction passe de 1,395 milliard indiqués lors de l’annonce à environ 1,295 milliard de dollars à la clôture.

Cornerstone communiquera les détails financiers et opérationnels lors de l’annonce de ses résultats du premier trimestre le 11 mai 2020.

À propos de Cornerstone :

Cornerstone OnDemand (NASDAQ : CSOD) est la première entreprise internationale spécialisée dans le développement des ressources humaines. Convaincu que la réussite des collaborateurs dépend des opportunités de développement et de croissance dont ils disposent, Cornerstone fournit la technologie, le contenu et l’expertise aux organisations pour les aider à réaliser le potentiel de leurs collaborateurs. Avec des solutions en recrutement, personnalisation de la formation, gestion des compétences et de la performance, gestion globale des données collaborateur, et des nouveaux contenus accessibles dans l’espace de travail, la plateforme de logiciels cloud Cornerstone dédiée à la gestion des talents est utilisée par plus de 7 000 clients, plus de 75 millions d’utilisateurs dans plus de 180 pays et 40 langues. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.csod.fr.

Contacts presse

Agence Ballou PR

Léonora Sama-Itoua – Tom Rouffio – Marguerite Missiaen – Léonard Facchino
cornerstone@balloupr.com | F: +33 1 42 22 24 10 | M: +33 6 34 06 61 48

Susan Hilliar
Cornerstone OnDemand
Head of EMEA PR & Communications
M: +44 (0)77 67 88 45 56
shilliar@csod.com

image

Faire un tour

Démarrer

Products

Recruiting SuiteLearning SuitePerformance SuiteHR SuiteContent Anytime

Recevez chaque semaine des contenus RH passionnants

* Indicates required field

Confidentialité Terms
©Cornerstone 2020