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Nous vous soutenons pour que vous puissiez vous concentrer sur votre métier

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Support

Cornerstone s'engage à fournir un support de haut niveau pour toujours mieux tirer parti de nos solutions. Notre équipe de support dédiée soutient nos solutions de gestion des talents de premier plan. L'équipe GPS (Global Product Support) est votre partenaire sur lequel vous pouvez compter pour un support sur l'application et mieux répondre à vos besoins.

L'équipe GPS assiste les propriétaires de solutions et les administrateurs Cornerstone tous les jours :

  • Un support sur les questions de fonctionnalités pour garantir une utilisation efficace de l'application Cornerstone
  • Un diagnostic initial sur les problèmes techniques
  • Gestion de la portée (scope), du suivi et de la livraison des Demandes de Service pour les services d'ingénierie standards via un incident (case)
  • Communication avec les clients sur les progressions de résolution de problèmes liés au produit
  • Recherche de problèmes complexes avec des experts internes pour vous fournir des solutions
  • Maintenir un accès continu du client à la Base de connaissances virtuelles et au Cornerstone Success Center. Les clients pourront compter sur des ressources en libre-service en continue comme la Base de connaissances en ligne et nos communautés de clients sur le Cornerstone Success Center où ils pourront rechercher des ressources par eux-mêmes ou demander des conseils d'experts Cornerstone ou d'autres entreprises partenaires.

Nous sommes votre point de support tout au long de notre partenariat tandis que la solution Cornerstone ne cesse de grandir et de s'améliorer via un cycle de montée de versions, sans frais supplémentaires.

Choisissez le niveau de support qui convient le mieux à votre entreprise

Nous offrons quatre niveaux de support avec différents niveaux d'accès, de disponibilité et de services destiné à un large éventail d'entreprises. Lancez-vous un cloud ou toute notre suite de solutions intégrées ? Avez-vous une équipe d'administration locale ou êtes-vous répartis dans le monde entier avec plusieurs divisions et des besoins complexes ? Utilisez-vous une configuration ad-hoc ou nécessitez-vous plusieurs intégrations personnalisées ?

Quels que soient les besoins de votre entreprise, nous avons le niveau de support qui vous convient.

Cliquez sur un des liens du haut de la page pour plus d'informations sur chaque niveau. Pour les informations d'accès, adressez-vous à votre contact Cornerstone.

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