SoLocal Group
DÉMO
“Après une phase pilote débutée fin 2016, la Suite Learning de Cornerstone a été déployée mi-2017 auprès l'ensemble des collaborateurs du service commercial et relation clients. Sa mise en place a nécessité un changement de mentalités au sein des équipes. Nous passons de ce fait d’une stratégie de « push » à une stratégie « pull », où les apprenants vont eux-mêmes chercher les formations leur permettant de se perfectionner. En contrepartie, il fallait que les équipes formation produisent du contenu suscitant davantage l’intérêt et l’engagement des collaborateurs. Nous avons pour cela utilisé différents leviers, notamment les fonctionnalités de gamification proposées par la plateforme Cornerstone”

Cornerstone accompagne SoLocal Group dans le renforcement de son efficacité commerciale

Cornerstone accompagne SoLocal Group, leader européen de la communication digitale et locale, pour accélérer la formation des équipes de vente aux nouveaux produits et contribuer à l’optimisation de leurs performances commerciales.

"Après une phase pilote débutée fin 2016, la Suite Learning de Cornerstone a été déployée mi-2017 auprès l'ensemble des collaborateurs du service commercial et relation clients. Sa mise en place a nécessité un changement de mentalités au sein..."
Nicolas Borge, Responsable Digital Learning
SoLocal Group

Pourquoi Cornerstone

Avec plus de 4 400 collaborateurs, dont 2 800 dédiés à la relation client (conseillers commerciaux, télévendeurs et responsables de la relation client), SoLocal a souhaité faire évoluer la politique de formation de sa force de vente, pour s’adapter aux nouveaux besoins de ses collaborateurs.

4,400

Collaborateurs


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