Cornerstone OnDemand annonce une croissance record de son chiffre d’affaires 2013, et une coopération mondiale avec Deloitte
Nous contacter

• + 57% par rapport à 2012, avec un résultat annuel de 185,1 millions d’USD pour l’année 2013 ;
  • Sur le trimestre, le chiffre d’affaires atteint les 54,9 millions d’USD, soit une augmentation de 51% par rapport à l’année dernière ;
  • Cornerstone OnDemand clôt son année avec plus de 1 600 clients et plus de 14 millions d’utilisateurs ;
  • La mise en place d’une coopération stratégique avec Deloitte vient également d’être conclue au niveau mondial

Paris, le 13 février 2014 - Cornerstone OnDemand, société leader en France et à l'international dans la gestion intégrée de la formation et des talents, annonce ses résultats financiers pour son quatrième trimestre et son année fiscale qui s’est terminée le 31 décembre 2013.

Le chiffre d’affaires atteint un niveau record de 185,1 millions de dollars pour l’année 2013, soit une croissance de 57% par rapport à 2012.

« Le quatrième trimestre conclut pour Cornerstone une nouvelle année solide aux résultats records », déclare Adam Miller, Président et CEO de Cornerstone OnDemand. « Notre métier bénéficie de multiples vecteurs de croissance, et nous avons beaucoup progressé sur tous les plans cette année. Nous avons vu nos activités progresser sur de nouveaux segments et de nouvelles régions, aussi bien que dans notre base installée. Nous croyons très simplement que notre mission, qui consiste à aider les entreprises à recruter, former et manager leurs collaborateurs, peut s’appliquer à n’importe quel groupe de personnes, et l‘année 2013 a validé cette conviction ».

Pour lire le communiqué complet (en anglais) : cliquez ici

Cette annonce est l’occasion pour Cornerstone OnDemand de dévoiler sa coopération stratégique nouée avec Deloitte au niveau mondial. Le cabinet de conseil Deloitte aide les entreprises à dépasser les problématiques de coûts des Ressources Humaines et les changements organisationnels, pour ainsi faire des RH un moteur de croissance et de performance de l’entreprise.

Par cette coopération, Cornerstone rejoint le portefeuille de solutions de Deloitte, lui permettant d’accompagner la transformation des entreprises, avec sa plateforme intégrée de gestion des talents dans le cloud.

Pour lire le communiqué complet (en anglais) : cliquez ici

Cornerstone OnDemand propose des solutions de gestion intégrée des talents et de la formation en mode Cloud. Parmi les leaders en France et à l’international, Cornerstone OnDemand aide les organisations à valoriser leurs collaborateurs et améliorer leur productivité, en gérant l’ensemble du parcours du collaborateur depuis une plateforme unique (du recrutement aux évaluations de compétences, en passant par la formation).

Utilisée par 1 600 entreprises dans le monde, la solution Cornerstone OnDemand est composée de quatre offres intégrées : Cornerstone Recruiting Cloud, Cornerstone Performance Cloud, Cornerstone Learning Cloud et Cornerstone Extended Enterprise Cloud.

Disponible en 41 langues, elle compte 14 millions d’utilisateurs dans 191 pays.

Pour en savoir plus sur Cornerstone OnDemand, rendez-vous sur le site :

www.cornerstoneondemand.fr

Contacts presse :

Sophie NOEL | Marilyn FLORENT - Rumeur Publique

01 55 74 52 13 - 01 55 74 52 26

sophie@rumeurpublique.fr - marilyn@rumeurpublique.fr

Rejoignez plus de 29.9 millions d'utilisateurs sur l'application de talent management numéro 1