Cornerstone OnDemand participe à Learning Technologies France
DÉMO

Cornerstone OnDemand participe à Learning Technologies France

Paris – 16  janvier 2018 — Cornerstone OnDemand (NASDAQ:CSOD), éditeur de référence des logiciels cloud de gestion de la formation et du capital humain, annonce sa participation à Learning Technologies les 23 et 24 janvier à l’Espace Champerret, Paris.

Cornerstone (stand C35), sponsor Gold de l'événement, fera des démonstrations de sa Learning Suite le 23 janvier à 10h au Théâtre 1 et le 24 janvier à 15h40 au Théâtre 2.

Les clients et les dirigeants de Cornerstone seront également présents pour animer et faire des démonstrations lors des sessions suivantes :

  • Keynote:  comment construire une solide culture d’apprentissage ?

Jeff Miller, Senior Director of Talent Management, Cornerstone OnDemand animera cette session sur les différentes cultures d'apprentissage à travers le monde, comment Cornerstone peut aider les entreprises à développer une culture d’apprentissage et pourquoi il est important de le faire.

Cette session aura lieu le 23 janvier de 12h à 12H30 en salle de conférence n°3.

  • Etude de cas : transformation digitale et innovation chez Bureau Veritas

Dans cette session, Patricia Andrès, Training et Development Manager chez Bureau Veritas et Yves Leheurteux, Content Services Consultant EMEA, Cornerstone OnDemand, expliqueront les actions mises en place par Bureau Veritas pour permettre l’adoption des programmes de formation et des pratiques innovantes de micro-learning et de blended learning.

Cette session aura lieu le mercredi 24 janvier de 12h à 12h30 en salle de conférence n°1.

  • Keynote :  la formation comme moteur d’innovation et de ROI

Geoffroy de Lestrange, Senior Product Marketing Manager EMEA, Cornerstone OnDemand, présentera cette session sur la façon dont les entreprises peuvent utiliser la formation pour stimuler l'innovation et démontrer un véritable retour sur investissement. Il abordera également les points clés pour améliorer le dialogue entre les entreprises et la direction.

Cette session aura lieu le mercredi 24 janvier de 16h à 16H30 en salle de conférence n°1.  

«Nous sommes à présent dans l'économie des compétences, et l'apprentissage continu ainsi que la montée en compétences sont devenus essentiels pour le succès des collaborateurs et des entreprises», commente Vincent Belliveau, vice-président exécutif et directeur général EMEA, Cornerstone OnDemand. « L’événement Learning Technologies se veut une belle opportunité pour nous d’échanger avec les experts du marché ainsi qu’avec des clients qui cherchent à transformer leur stratégie de formation - nous sommes très enthousiastes vis-à-vis de cette nouvelle édition du salon».

À propos de Cornerstone OnDemand

Cornerstone OnDemand (NASDAQ : CSOD) est l’un des leaders des logiciels cloud de gestion de la formation et du capital humain. Recrutement, intégration, formation, gestion de la performance et de la rémunération, plans de succession, gestion des données RH, planification d’effectifs et analytique RH : la plateforme est pensée pour développer pleinement le potentiel des organisations et des personnes.

Plus de 3 100 clients et plus de 33,5 millions d’utilisateurs utilisent aujourd’hui le logiciel de Cornerstone OnDemand, dans 192 pays et en 43 langues.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.csod.fr, ou sur Twitter : www.twitter.com/csod_FR   

 

Contacts presse

Agence Rumeur Publique - csod@rumeurpublique.fr
Monique Kindrebeogo – 01 55 74 52 13
Romain Spinazzé - 01 82 28 37 25

Rejoignez plus de 40+ millions d'utilisateurs sur l'application de talent management numéro 1

Contactez-nous