Cornerstone for Salesforce
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Cornerstone for Salesforce

Formation en temps réel dans Salesforce pour vos commerciaux, votre service client, vos partenaires et clients

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Formation intégrée à Salesforce

Une formation en temps réel pour maximiser la persformance de vos équipes commerciales et de service, ou pour assurer le succès de vos clients et partenaires externes. L'application Cornerstone for Salesforce réinvente la diffusion de l'information et le LMS - pour une productivité accrue et une montée en compétence directement intégrée à vos outils quotidiens. Développée nativement sur Force.com, Cornerstone for Salesforce vous permet d'utiliser votre environnement existant pour favoriser l'efficacité des formations dans votre entreprise, en interne et en externe.

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Formation intégrée

Seul LMS nativement intégré à Salesforce, Cornerstone for Salesforce vous permet de valoriser vos investissements Sales Cloud, Service Cloud ou Community Cloud.

Formation en temps réel

Les formations se lancent automatiquement quand les utilisateurs Salesforce effectuent certaines actions, permettant de les former dès qu'ils en ont besoin.

Certification et conformité

Certifier les compétences et connaissances de vos collaborateurs, commerciaux et partenaires tout en vous assurant de la conformité de votre entreprise grâce à des tableaux de bord personnalisables.

Formation séquentielle

Cornerstone for Salesforce (CFS) vous permet d'utiliser Salesforce Chatter pour favoriser le partage de connaissance et les programmes de coaching. Vous pouvez mettre en valeur les plus performants pour fédérer les équipes autour de vos objectifs.

Mobile

Formez vos équipes sur mobiles directement sur Salesforce1.

  • Formation intégrée
  • Formation en temps réel
  • Certification et conformité
  • Formation séquentielle
  • Mobile

Avantages de Cornerstone for Salesforce

Formation en temps réel nativement développée sur Force.com

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Formation en temps réel pour les collaborateurs, clients et partenaires

CFS vous offre la possibilité de mettre vos programmes de formation et d'intégration à disposition de vos équipes commerciales et de service directement dans Salesforce - par exemple, lorsqu'un utilisateur change le statut d'une opportunité. Si vous avez Community Cloud, vous pouvez également former vos clients et partenaires à l'utilisation de vos produits.

Piloter la certification et la présence

Certifier les connaissances et compétences de vos collaborateurs et partenaires tout en assurant la mise en conformité de votre entreprise grâce à des rapports Salesforce personnalisables.

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Benchmarker et mesurer la performance

Identifier les utilisateurs les plus performants et ceux ayant besoin de programmes de formation renforcés, grâce à une vue d'ensemble de vos équipes de ventes et de service.

Améliorer la productivité

Cornerstone for Salesforce favorise l'adoption de vos programmes et améliore la productivité en fournissant des formations directement dans l'environnement de travail Salesforce habituel.

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