Services - GPS
DÉMO
Nous contacter

SERVICE CLIENT INTERNATIONAL (GLOBAL PRODUCT SUPPORT)

Votre réussite au cœur de notre action au quotidien

Des formules pensées pour répondre à vos besoins
L'équipe Global Product Support (GPS) de Cornerstone vous propose une assistance continue, afin de garantir l'efficacité de votre système à tout moment. Que vous ayez une présence mondiale ou locale, que vous lanciez un produit unique ou l'ensemble de la suite Cornerstone, nous vous aidons à trouver la meilleure offre d’assistance pour votre entreprise.
Assistance immédiate
Vous avez des questions sur les fonctionnalités ? Aucun problème. Notre support de première ligne vous fournit rapidement des réponses et des solutions.
Réponses rapides
Nos clients disposent d’un accès illimité à notre base de connaissances en ligne et au Client Success Center.
À votre service
Vous avez besoin d'un accompagnement plus poussé ? Nous pouvons prendre en charge vos projets techniques. Cornerstone gère le scoping, la réalisation et la livraison.
Visibilité
Vous tenir informé à chaque étape. Vous serez mis au courant à chaque fois que nous diagnostiquons ou que nous résolvons un problème.
Problèmes complexes, solutions simples
Nous collaborons avec des experts pour étudier les problèmes plus complexes et vous apporter des solutions.
Communauté de clients
Profitez du réseau de clients de Cornerstone pour échanger de bonnes pratiques, vous guider et vous orienter.
Nos quatre forfaits d’accompagnement

Les forfaits Professional, Professional+, Premier et Premier+ Success offrent à nos clients un niveau d’accompagnement selon leurs besoins business. Nous disposons des connaissances, de la formation et des ressources nécessaires pour accompagner la croissance de votre entreprise. En savoir plus

Learn which GPS package is right for you - and how Cornerstone can help bring your talent strategy to life